| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est pour ex-bass!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Loutre pour le lien ;)
Comme le dernier leurre que je me suis payé remonte à "longtemps", je pense que je vais craquer  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui tu rigoles plus toi!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai épuré mon stock, j'ai vendu une bonne partie de mes leurres pour ne garder que ceux qui marchent (enfin que j'arrive à utiliser lol), j'ai également vendu d'autres équipements qui ne me servaient pas, du coup j'ai récupéré un peu de pognon
Dorénavant, je vais tenter de n'acheter que l'essentiel et de temps en temps un truc juste pour le plaisir même si c'est "fou" ;)
Pour info y'a 10€ de frais de port, il faut compter plusieurs semaines d'attente mais normalement ça doit être livrable avant le 1er mai ;)
@+! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| RCA a écrit: | Ce leurre "home made" est en tout cas magnifique  |
Tu veux dire "fait-maison" . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Yes that's it  |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| loutre47 a écrit: | Disponible pour la modique somme de 125 euros (sans les frais de port bien sur)
http://www.luckylures.nl/lures_esoxv2.php
Enfin super site (les autres leurres sont pas mals non plus ) mais plus de l'art que de l'article de peche. |
+13€ de frais de port
J'ai commandé le mien il y a 3 semaines il est toujours en fabrication faut dire je lui ai demandé un coloris spécial je suis impatient de le faire nager  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
put.... a ce prix la onpeut trouver 20 spinner de bonne facture et ne pas avoir peur d'en perdre quelques uns dans les obstacles....
neammoins quand on n'aime on ne compte pas et le meilleure moyen de résister a la tentation c'est d'y succomber.....; |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
En plus il pèse quand même 220 grammes, il faut la canne qui va bien  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| Corbicule. a écrit: | | RCA a écrit: | Ce leurre "home made" est en tout cas magnifique  |
Tu veux dire "fait-maison" . |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=9nVbmND5g1o
comment commencer un combat avec 270 cm de canne et 2 mains, et le finir avec 30 cm de canne et 4 mains!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sur son nid et leurre sans hameçons, un truc à éviter de montrer pour éviter les razia sur les nids et à éviter de faire pour ne pas faire fuire le mâle et laisser le nid en proie aux carpes et autres brèmes... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|