Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journées carnassiers Domaine des Cascades ( 62 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

breizh pêche a écrit:
salut

Du bord en canal ça le fait, il fait quelle largeur ton canal?


Sur les grands gabarits, je dirais une cinquantaine de mêtres, peut être un peu plus.

Que ce soit jouable, je pense que c'est pas trop le problème, effectivement, ils sont plutôt à la cassure. Après, il faut que je me mette en confiance, sur des pêches à gratter que je n'ai pas trop l'habitude de pratiquer, et sur des postes que je ne connais.

Allez, je réessaye dès que possible ( bon après octobre, c'est trop bon pour le brochet nuts ).
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Re: Domaine des Cascades Répondre en citant

Gilbuster a écrit:
Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur ce forum et samedi je vais au Domaines des Cascades. Je vous donnerai mon avis après avoir essayé !


On se verra samedi Cool .
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si tu veux te dégoutter du sandre, il faut commencer par le pécher en canal. Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
c'est sur que si tu veux te dégoutter du sandre, il faut commencer par le pécher en canal. Sad Sad

pas sure, un poisson tu y crois, un deuxième le doute s'envole, un troisième tu sens ta pêche tu es dedans et c'est parti Mr. Green
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pas de poisson tu te lasses dingue

j'ai déjà arpenté la scarpe par chez moi, tout droit, pas de poste marqué,
paysage monotone, pas de touche, ... c'est saoulant marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait cette journée aux cascades çà a dit quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbuster



Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Région parisienne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essayé le Domaine des Cascades samedi : Etangs très poissonneux, mais malheureusement, les conditions climatiques n'y étaient pas : Fort vent froid de NNO avec chute brutale de la température, ce qui a un peu fermé la gueule des poissons. Cependant des belles prises ont été réalisées ( brochets de 95cm, 90cm...et plusieurs autour de 60 cm. Belles perches également ) Personnellement 2 brocs dont un de 68 cm, 2 truites et décroché un sandre estimé à +/- 60 cm. Expérience intéressante à renouveler.
_________________
Save the Planet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre personnel, j'ai battu mon record avec un 95 cm au Pulse shad 11 cm yep , sûrement le même que j'avais loupé il y a trois semaines. En tout, 6 brochets, le 95 donc, un 70 au squadminnow ( + un décroché de la même taille au même leurre ), un 45-50 au Pulse shad et trois sifflets. Pas un grand succès en terme de nombre de pêcheurs, mais les poissons étaient bien là !

Pas mal de touches le matin et le soir aux petits LS, et à la cuiller, gros trous ensuite, un joli passage en début d'après midi aux petits PN. Il a fallu les chercher, mais globalement très sympa Cool . Ce qui était intérressant, c'est de voir que sur des petits étangs sur lesquels nous avons passé et repasser des leurres, il y avait des ( longs ) moments sans touches et brutalement une phase d'activité au même endroit mais sur des leurres précis.

Ca relative les bredouilles quand on pêche 3-4h, ce qui est mon cas en général ... .
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157848