Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gépéto
Inscrit le: 12 Avr 2012 Messages: 4 Localisation: Belgique - Beloeil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 7:41 pm Sujet du message: le belge vous salue ! |
|
|
bonjour a tous ! Passionné de la pêche depuis l' age de 5 ans, j' ai touché un peu a tout mais depuis six ou sept ans je ne pêche plus que les carnassiers et ce uniquement en no kill, dans les canaux, rivières et balastières du plat pays qui est le mien et un peu sur le ch'nord . Plutôt axé sur le broc aux swims, spinner et bigbaits en casting la plupart du temps, je pratique aussi la perche et la truite en UL pour les sensations, le sandre de temps a autre... seul ombre au tableau, nous n' avons pas de black en Belgique ... j' espère évoluer sur ce forum, et aider d ' autres là ou mes compétences le permettront
heureux de rejoindre cette communauté qui partage mes idées sur le respect dû a la nature et à tous ses antagonistes ! _________________ un record est fait pour être battu ! |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue ici |
|
|
|
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi...
au plaisir de lire tes récits surtout ceux réalisés au swimB.... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum.
Axel |
|
|
|
gépéto
Inscrit le: 12 Avr 2012 Messages: 4 Localisation: Belgique - Beloeil Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour votre accueil _________________ un record est fait pour être battu ! |
|
|
|
Benmatt77
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
|
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, pour ce qui est du Black-bass, on n'est pas gâté dans le Nord de la France mais il y a un endroit à côté de Laon dans l'Aisne où on peut en faire (quant ils sont décidés). _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
|
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu |
|
|
|
|