Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Février / Mars / Avril 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien romain jais besoin de viff rire2 rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc là... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 perches hier!! yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
3 perches hier!! yep yep


Et moi une perche et deux grémilles (pleines d'oeufs): on prend de tut au drop shot au vers. et puis après 10 minutes à avoir insisté sur un arbre immergé, un joli sandre à le vers suivi quand j'ai remonté le montage...
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papypecheur



Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 10

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 6:18 pm    Sujet du message: mulet à la cuillere Répondre en citant

salut hier premier essai buldo cuillere pour le mulet beaucoup de vent (trop) donc je me rabat dans un port les mulets ne morde pas pire il on peur et s'enfuit !!!
Quelqu'un a deja réussi avec cette technique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Papy,

En ce qui concerne les mulets en zone portuaire, tu peux difficilement trouver plus pointilleux comme poisson !! et de plus l'eau étant assez calme et claire, le moindre bruit ou sillon laissé en surface a tendance à faire fuir les mulets. Inutile de te dire, que dans ces conditions, la trace d'un buldo est presque catastrophique !

Donc : soit tu ne changes pas de technique ... mais tu cherches des spots plus agités en mer, soit tu restes sur les mêmes spots et tu affines ta technique dingue

Dans le second cas, tu t'armes d'une canne plutôt UL (3 à 8 gr) avec un moulin garni de tresse 8% et un Bdl de fluro en 20% (au moins 2m ou 2,5 m). Du coup tu n'auras plus besoin du buldo pour la cuillère (derrière laquelle tu peux mettre une néréide vraie ou LS avec attractant). Personnellement j'opterais plutôt pour un mini LS (grassminnow blanc ou imitation de néréide) que je lancerais sur un amorçage au pain. Tu laisses le poisson engamer sur un leurre à l'arrêt (tu regardes bien que le mulet l'ai en gueule avec tes lunettes polarisantes) .... et tu ferrres comme une mule Ork !!! (enfin essaie de ne pas tout casser quand même Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papypecheur



Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 10

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ais essayer sans le budo mais avec du fluoro en 35 (javais que ca dans l'sac) et rien mais je vais retenter avec du fluoro en20 .Sinon derrière la cuillère(mepps 0) j avais mis une imitation de néréide bourré d'attractan!
Je vais aussi tenté le coup en rivière la ou j'en ais vu beaucoup,on vera bien!L'année dernière j'en est piqué 2 au quiver et des beau en + super combat a voir sur une canne au leurre 5-15g!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie surtout d'appâter au pain, ça les mets en appétit en surface et ça aide Very Happy
Pour le fluro, tu peux essayer au 35 ... et descendre si ça marche moyennement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spécial dédicace à Mismette qui ne va pas souvent à la pêche !!!



==> 60cm !!! sifflotte sifflotte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dur ...

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157843