Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes vacances dans les Vosges.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebbond



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 581
Localisation: Nanterre 92
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Mes vacances dans les Vosges. Répondre en citant

Salut à toutes et tous, cet été ma petite famille et moi partons dans les Vosges du 6 au 20 juillet à quelques kilometres de Gerardmer.

Les lieux de pêches ont l'air variés et plaisants mais beaucoup d'aappma ne sont pas réciprocitaires, y-a-t'il des membres du forum qui connaisent cette région et qui pouraient me renseigner sur les bons "coins".
J'aimerai pas trop me retrouver avec une carte achetée chere et qui me permet de pêcher que deux "petites rivières" à AEC de bassines.

Et si on pouvait organiser une sortie dans le coin sa serait top.

De plus je suis preneur de tous conseils touristiques ne connaissant absolument pas cette région.

A plus yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y en a, ils ont de drôles d'idées......
partir en vacance dans les Vosges.....

c'est une punition ou quoi ?
tu pars avec belle maman ??
ou avec mismette ?? rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé, je ne connais que les coins autour de Pierre Percée ...

Si tu veux quelques renseignements sur ce(s) secteur(s), MP ...

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbond



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 581
Localisation: Nanterre 92
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci axel pour ta réponse je t'ai envoyé un MP.Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais pas de connexion internet.
A première vu y a pas beaucoup de vosgiens dans le coin, tant pis pas de sortie carnavenir dans la région Crying or Very sad après l'Espagne qui tombe à l'eau Crying or Very sad Crying or Very sad .
Ba c'est pas grave je vous enverrai quand même les photos de mes nombreuses prises espérés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letokaydu 67



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 116
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas trop loin de Gerardmer, tu as déjà le lac.
Il te faudra acquitter une carte vacances, car il n'y a pas de récipro.
Présence de brochet et de perche.
Pour pouvoir pêcher sur le domaine publique, il faudra te rendre sur Epinal. il y a la Moselle et plusieurs petits canaux bien sympa.
Du côté d'Epinal, le lac de bouzey est aussi intéressant avec un bon potentiel de perche et de brochet. Wink

Bon je ne te cache pas que l'été sur les deux lacs cités, c'est un peu la plage, avec pas mal de monde en mode vacances. Rolling Eyes

Ha un dernier conseil, un float te sera bien utile, et passe sur le site de la FD des Vosges, il y a quelques infos.

Bonne vacances. Wink
_________________
A consomer sans modération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157852