Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yapamordome
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Paris 20 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:10 am Sujet du message: première sortie ce soir en seine dans Paris |
|
|
Salut, comme dit dans la rubrique présentation, j'envisage ma première en seine ce soir, soit grosse canne et ondulente 60g pour voir un premier silure, ou casting LS....j'hesite, mais j'avoue que le silure me démange depuis un moment déja...
Si quelqu'un voulait se faire une petite cession dans la soirée, je me sentirais moin seul pour ces debuts....
Vous pouvez me MP ou mail .
Bien cordialement |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance... |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai retiré ton adresse mail, pour t'éviter de recevoir plein de spam.
Alors, qu'est-ce que ça a donné la sortie ? |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Sinon prend les truites que t'as au congélo, c'est une bonne base pour pêcher au manié le silure!!!!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Mismette, ça me rappelle un article que j'avais lu (il y a trèèèèèèèèèès longtemps ) sur un type qui traquait les gros brochets au manié avec des maquereaux, une pêche d'homme Je suis sur qu'il y aurait moyen d'adapter ça au silure, avec effectivement l'avantage du naturel pour un poisson qui peut être beaucoup plus regardant et méfiant qu'on ne le croit généralement (y a qu'à voir comment il arrive à te choper des vers ou un vif tout en douceur sans se piquer à l'hameçon ). |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 11:09 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | un poisson qui peut être beaucoup plus regardant et méfiant qu'on ne le croit généralement (y a qu'à voir comment il arrive à te choper des vers ou un vif tout en douceur sans se piquer à l'hameçon ). |
+100, j'en ai fait la cruelle expérience lors de ma dernière sortie bateau |
|
|
|
|