Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première sortie ce soir en seine dans Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yapamordome



Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 9
Localisation: Paris 20
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:10 am    Sujet du message: première sortie ce soir en seine dans Paris Répondre en citant

Salut, comme dit dans la rubrique présentation, j'envisage ma première en seine ce soir, soit grosse canne et ondulente 60g pour voir un premier silure, ou casting LS....j'hesite, mais j'avoue que le silure me démange depuis un moment déja...

Si quelqu'un voulait se faire une petite cession dans la soirée, je me sentirais moin seul pour ces debuts....

Vous pouvez me MP ou mail .

Bien cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retiré ton adresse mail, pour t'éviter de recevoir plein de spam.

Alors, qu'est-ce que ça a donné la sortie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon prend les truites que t'as au congélo, c'est une bonne base pour pêcher au manié le silure!!!!!! nuts nuts nuts nuts Ork Ork Ork
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mismette, ça me rappelle un article que j'avais lu (il y a trèèèèèèèèèès longtemps old) sur un type qui traquait les gros brochets au manié avec des maquereaux, une pêche d'homme dingue Je suis sur qu'il y aurait moyen d'adapter ça au silure, avec effectivement l'avantage du naturel pour un poisson qui peut être beaucoup plus regardant et méfiant qu'on ne le croit généralement (y a qu'à voir comment il arrive à te choper des vers ou un vif tout en douceur sans se piquer à l'hameçon Twisted Evil).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
un poisson qui peut être beaucoup plus regardant et méfiant qu'on ne le croit généralement (y a qu'à voir comment il arrive à te choper des vers ou un vif tout en douceur sans se piquer à l'hameçon Twisted Evil).


+100, j'en ai fait la cruelle expérience lors de ma dernière sortie bateau grosse colère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157852