Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hot spot à black bass

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 7:40 pm    Sujet du message: Hot spot à black bass Répondre en citant

Salut,

je dois inviter un client à la pêche prochainement, et je voulais savoir si qq'un connait un very biiiiiiig hot spot privé à Black Bass au nord de la Loire?

Sinon brok ou carnass"... mais faut du lourd! (commande à la clé oblige!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

A l'avance merci,
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, y'a pas de 'blème, tu dis ce que tu veux : un hot spot, une BMW, un téléviseur, un moule à gaufres...Tout, mon ami Mr. Green
Tu précises juste combien tu payes avant ! Wink Very Happy Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais "Just for Bass" dans l'Aube, monté par Alban Choinier à la ferme des Tommelles : http://justforbass.free.fr/ et http://www.tommelles.com/black-bass.php mais je ne sais même pas si ça fonctionne encore ni ce que ça vaut maintenant (j'ai connu à sa création) et c'est un plan d'eau relativement petit pêchable uniquement du bord.

Y a ça aussi mais pareil, il me semblait même que ça avait fermé, et je n'y suis jamais allé : http://www.le-moulin-de-sauvage.com/un-etang-a-black-bass.html

Ou les étangs de bois de Boulogne rire1

Faut dire qu'un hot spot à bass au nord de la Loire, bon ben voilà quoi Rolling Eyes

Sinon en étang privé à brochets moi j'aimais celui là : http://www.domaine-de-la-vallee.com/

Y a ça aussi : http://www.jurassikpike.com/fr/ (demander à Tudor qui connait bien).

Sinon tu cherches une journée de guidage en bass boat, un truc un peu classe organisé par un bon pro (pas de nom en tête mais il doit y en avoir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les brok, madine, seconde quinzaine d'octobre Wink
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
Ok ok, y'a pas de 'blème, tu dis ce que tu veux : un hot spot, une BMW, un téléviseur, un moule à gaufres...Tout, mon ami Mr. Green
Tu précises juste combien tu payes avant ! Wink Very Happy Mr. Green Mr. Green


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ces liens RCA!! ouais après madine, c'est clair... a voir! le pb en emmenant un client à la pêche c'est que j'ai peur de le perdre au retour!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la brocouille se pointe comme nous le craignons pour toi Mr. Green
tu peux toujours le faire picoler...sur un malentendu ça peut passer biere3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Jurassik pike, faut peut être attendre concernant le black bass Wink Guillaume Plet proprio du domaine et ami ne les a introduit qu'il y a peu, enfin il me semble Very Happy
_________________
http://labrax76.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157845