Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis à la recherche d'informations.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisante là Luc, hein ? Rassure moi Mr. Green

Tu avais exactement la même réponse ministérielle dans le lien que je t'avais donné ici même le 30 septembre rire2

Après, si tu préfères dire que le collectif des pêcheur de la région Centre a enfin obtenu une réponse du service juridique de la FNPF, après de longues recherches et une implication sans faille, c'est comme tu veux hein nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre RCA, nous avons eu sur ce sujet plusieurs sons de cloches. Nous n'avons pas l'habitude de donner des informations sans les recouper, aussi nous sommes intervenus par le biais de la fédération d'Indre-et-Loire pour avoir les dits renseignements en s'adressant au service juridique de la FNPF. La personne de la fédération qui s'est préoccupée du dossier a immédiatement envoyé un @mail et avoir une réponse en haut lieu, car lui-même était incertain des textes. Il n'avait pas consulté CARNAVENIR rire1 rire1 rire1 . Au bout d'une semaine il n'y avait toujours pas de réponse marteau C'est vrai que la communication est très longues à la FNPF, cela peut même durée des dizaines d'années. Depuis hier communication et @mail se succèdent pour enfin voir tomber la réponse.
Vois-tu RCA j'ai lu le sujet du float-tub sur Carnavenir, il ne m'a pas paru convaincant.

Quand je lis:

Mais il me semble me souvenir que justement, les float tubes ne sont plus assimilés à des engins de plage, mais bien à des bateaux de plaisance. Je dis bien "il me semble"...

Je préfère être sur de nos dires. J'avais aussi la réponse d'un autre président de fédération, qui recoupait tout ceci.

Nous avons effectivement grâce à la fédération d'Indre-et-Loire obtenu une réponse du service juridique de la FNPF.
Nous voilà maintenant avec 3 réponses identiques. Nous pouvons publier.
Oui! parce qu'au collectif tout le monde est informé, nul besoin de faire parti d'un clan d'adhérent pour savoir le dixième de ce qui ce passe. Les espions qu'ils viennent, et il y en a, jusqu'à même être surveillé. C'est une des raisons pour laquelle nous faisons en sorte de vérifier les infos.

Par contre il n'est pas dans mes habitudes de me gausser, comme certains savent le faire, en mettant à profit les résultats des autres.

Je vous ai posé la question, je vous est tenu au courant, en pensant que maintenant il n'y aurait plus de "il me semble" à cela comme à votre habitude, des interprétations, et surtout et encore l'approbation de mon grand ami marteau nanard007 l'espion de SGA. rire1
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme ça je comprends, pas de souci Wink Mon "il me semble" du début venait du fait que je te répondais de tête, avant de faire la recherche et de retrouver le lien du sujet.

Je ne remets pas de pièce dans la machine Laughing donc bonne nuit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK! sujet clos pour moi. Wink
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression diffuse de ne pas tout piger Mr. Green mais je me régale de cette bonne atmosphère de franche camaraderie !!! Wink Wink Wink Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157843