Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de réforme réglementation : 1 mois pour s'exprimer...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Bah, on n'en parle plus. Le sondage est terminé. Les réponses sont entre les mains des "instances".
De notre côté, je ne vois plus à quoi cela sert d'en débattre encore pendant des pages et des pages maintenant.
Attendons la suite des événements pour donner notre avis qui sera écouter ........ ou pas !

mouais....
la moindre des choses serait quand meme de donner les résultats à ceux qui ont répondu.
je n'ai pas vu que ç'était prévu??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est pas faux indecis
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un début de retour.......
http://www.peche-saone-et-loire.fr/consultation-pour-une-evolution-de-la-reglementation-peche-resultat-du-sondage-pour-le-departement-71/
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air de vouloir évoluer dans le bon sens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions ouvertes sont restées fermées. rire1
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:
Ca a l'air de vouloir évoluer dans le bon sens Wink


Ouais, je suis d'accord Wink
On peut faire, au fil des questions, des observations mais dans l'ensemble (et c'était le but) ça va dans le bon sens ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un point intéressant: il y a une différence de populations entre le pêcheur Internet et le pêcheur "papier": ils répondent de manière opposée à 2 questions:
Peche toute l'année en 2nd catégorie
Ouverture de la pêche de nuit au silure

(sur la 3ième question où les avis divergent, les % sont très proches). On peut donc se demander ce qu'auraient été les résultats si les AAPPMA avaient eu la possibilité d'envoyer un questionnaire à chacun de ses adhérents
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Bouguenec, je dirais pas de "bonne" surprise...cette grosse différence d'appréciation sur les sujets
les plus novateurs, on pouvait l'imaginer avant la consultation compte tenu de la composition du "corpus
électoral" de part et d'autre. Au final, ce que je trouve un peu démoralisant c'est que l'on en ait la confirmation
(du moins dans ce département, attendons bien sur de voir la globalité des résultats...).
Et comme l'on peut raisonnablement penser, vu le niveau de la participation, que les votes "papier" sont
plutot une représentation de la sensibilité des personnes qui gravitent autour des bureaux des AAPPMA,
on a quand même là l'illustration manifeste du conservatisme rampant qui gangrène depuis des années le
petit monde des "gestionnaires" du milieu associatif de la pêche (je généralise bien sur...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on disait tous ce que l'on a voté?!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Et si on disait tous ce que l'on a voté?!

Ben moa c'est simple, j'ai voté OUI à tout esquive ...pas toi ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez donc le résultat final, qui certainement est déjà dans les tuyaux, vous pourrez après philosopher autant que vous voudrez avec vos diatribes. J'attends avec impatience si je vais pouvoir pêcher avec deux ou trois hameçons. rire1 rire1 rire1
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
mismette a écrit:
Et si on disait tous ce que l'on a voté?!

Ben moa c'est simple, j'ai voté OUI à tout esquive ...pas toi ? Wink


Moi j'ai mis des non... qui peuvent paraitre incompréhensibles pour certains, mais je reste sur ces positions relativement logique à mon sens!

Date de fermeture pour le brok, OUI pour moi si on autorise la pêche et surtout la navigation ça dérangera les brok et je pense qu'un peu de quiétude est bien pour eux! je suis pour les remise à l'eau obligatoire pour les autres.

QUOTA NON, pour moi on se tire une balle dans le pied et c'est le début de l'interdiction de la pêche! de plus c'est avouer que les pêcheurs sont responsables des maux en eau libre! pour l'instant vous souriez, RDV dans 10 ans! je le vis à la chasse je sais de quoi je parle!

Bon après j'ai pas la science infuse mais c'est mon avis!

Pour le reste oui partout, sauf pour le silure de nuit... Y a déjà assez de monde au bord de l'eau la nuit pour ajouter des risques supplémentaires de braconnage! c'est une mesure qui nécessite pour le coup trop d'investissement dans le contrôle pour le moment, et ce sont des euros que l'on à pas du tout!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Au final, ce que je trouve un peu démoralisant c'est que l'on en ait la confirmation

Certes l'ami, je partage mais on ne s'attendait pas à autre chose...

nanard07 a écrit:
on a quand même là l'illustration manifeste du conservatisme rampant qui gangrène depuis des années le
petit monde des "gestionnaires" du milieu associatif de la pêche (je généralise bien sur...).

Ben tu peux mon n'veu, d'ailleurs si seul le monde de la pêche était concerné par des dinosaures gestionnaires on serait, si j'ose dire, heureux ! Wink Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bisounours a écrit:
vous pourrez après philosopher autant que vous voudrez avec vos diatribes

Avoue que ça n'est pas désagréable alors pourquoi attendre "après" ?!! Wink Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
bisounours a écrit:
vous pourrez après philosopher autant que vous voudrez avec vos diatribes

Avoue que ça n'est pas désagréable alors pourquoi attendre "après" ?!! Wink Mr. Green


Ce ne sont que les résultats d'une seule fédé, certes une des plus importantes de France. Ce qui est étonnant c'est qu'aucune autre n'a fait connaître ses résultats, même en les interrogeant directement. Oui! j’oubliais c'est la célèbre information de la non moins célèbre FNPF. Very Happy
_________________
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158617