Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Janvier/Février/Mars/Avril 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila premier glane 2014 très peut d'acitivité pourtant
des belle journées pleine de douceur est de soleil mais l'eau est encor froide
on cherchera dans les grandes profondeurs 12m puis entre 5 est 8 pour finalement trouvait la solution en bordure








(((((LEWIE))) c'est magnifique ou tu pêche j’avoue la technique est un peut étrange mais c'est beau Wink


Dernière édition par tony2607 le Jeu Mar 13, 2014 11:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, sur ton échosondeur, on le voit où ton glane, c'est la barre jaune-orange qu'on voit sur la partie gauche de ta vue "khz 83", ou, le truc juste après cette "barre", en position verticale ?
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu étrange la technique, mais tu sais, à -20, l'eau regèle à peu près dix secondes après avoir été exposée à l'air, alors des trous, faut en faire plusieurs ^^
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony is back!
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Tony, sur ton échosondeur, on le voit où ton glane, c'est la barre jaune-orange qu'on voit sur la partie gauche de ta vue "khz 83", ou, le truc juste après cette "barre", en position verticale ?

Alors moi Very Happy je dirais que l'écho du glane est le trait légérement incliné avec la forme d'arc en partie supérieure. Le trait horizontal à gauche est le montage avec l'appat (?). Tony a semble t'il relevé son montage lorqu'il a vu le silure se décoller du fond (?). Pas certain... mais c'est mon scénario Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant




alors a gauche de l’Écran mon montage pratiquement sur le font d'un coup l'eco devin un peut plus gros je me dit peut être un poisson avec moi la je mais un coup de clonck le poisson monte direct a 4 mètre sans s'ocuppé de mais vers je monte derrière lui est la il me prend le montage dessuite est il reste a 4 mètre car la tresse est enroulé autour de mon poignée il peut pas me prendre de la tresse pour regagner le font....... rapport de force pêcheur poisson marteau le poisson mesure 1.80m Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tony et Nanard ! Çà éclaire un peu mes lanternes, moi qui ne suis pas un pro des interprétations de sondeurs Embarassed ..... mine de rien, pour celui qui maîtrise, ça devient intéressant Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Merci Tony et Nanard ! Çà éclaire un peu mes lanternes, moi qui ne suis pas un pro des interprétations de sondeurs Embarassed ..... mine de rien, pour celui qui maîtrise, ça devient intéressant Wink


de rien est c'est clair c'est intéressant moi je peut plus ment passé de ce truc c'est grave Rolling Eyes non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony2607 a écrit:

de rien est c'est clair c'est intéressant moi je peut plus ment passé de ce truc c'est grave Rolling Eyes non ?


Non c'est pas grave du tout Tony ! et comme je te comprend...la pêche à l'aide d'un sondeur n'est qu'un dérivé technique de ce que les "anciens" appelaient la "pêche à vue" et qui est pour moi une des plus excitantes qui soit. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes !!! Very Happy
Parce qu'en fait, tu pêches là ou tu sais qu'il faut pêcher ! tu pêches le poisson que tu vois...ça change de la pêche "à l'aveugle"... Wink c'est motivant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut rire Confused Confused Confused Laughing

j'en rêve même la nuit de mon écran Shocked Shocked
je voix des trucs de 5cm épaisseur monté dans mais rêve marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony2607 a écrit:

je voix des trucs de 5cm épaisseur monté dans mais rêve marteau


Shocked si c'est en rêve que tu vois des trucs monter...un psy peut éventuellement t'aider Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
tony2607 a écrit:

je voix des trucs de 5cm épaisseur monté dans mais rêve marteau


Shocked si c'est en rêve que tu vois des trucs monter...un psy peut éventuellement t'aider Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Et puis il y a aussi les pilules bleues qui peuvent aider ton truc de monter rire2
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouguenec a écrit:


Et puis il y a aussi les pilules bleues qui peuvent aider ton truc de monter rire2


dans mon écran les poissons qui monte pour le reste t'inquiète pas pas besoin de pilule Mr. Green

revenons a la pêche vendredi ont est sortie le matin du bord je touche une carpe environ 10kg sur une 7/21 sa envoi ces bestioles Wink





un peut gros pour faire un vif Mr. Green Mr. Green
remise a l'eau est l’après-midi vertical ben c'est encor compliqué un peut plus d'activité mais pratiquement la bouche fermé intordable c'est silures un seul poisson de mit au sec par l'équipier





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mais belle bête quand même... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157312