Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle destination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2015 6:19 pm    Sujet du message: nouvelle destination Répondre en citant

bonjour je viens d acheter une maison a millau aveyron est ce que quelqu in a deja pecher la bas pareloup naussac et tous le reste je suis preneur de toutes informations


merci bonne soiree
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2015 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naussac et Pareloup, c'est pas vraiment la porte à coté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2015 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oublies Naussac et autres barrages sur la Truyère, c'est vraiment loin de Millau. Tu as un barrage sur le Tarn un peu plus bas de chez toi, et bien sûr Pareloup, Villefranche de Panat, Pont de Salars... sur le Lot, tu as Estaing et St Geniez (un peu plus loin St Amand des Côts)... iil y en a aussi dans la Montagne Noire... le salagou à Lodève... bref, tu as le choix !

Et puis le Tarn dans les Gorges, la Dourbie, la Jonte... "ma" rivière => la Vis...

Je n'ai pas pêché ces lacs depuis presque 20 ans (because en NC) donc pas possible de te dire ce qu'ils valent. Pour la truite, à ma dernière virée il y a 2 ans, les rivières étaient très hautes, je n'ai touché qu'un seul poisson sur le Tarn à Aguessac.

Voilà

Jean-Paul
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2015 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les reponses les amis j ai de quoi faire je suis excatements a riviere sur tarn vous etes tous les bienvenu si vous voulez faires des sessions c est ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157307