Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2015 8:45 am Sujet du message: Armor 320 vers aquapêche 370 |
|
|
Bonjour,
cela fais quelques temps déjà que j'aimerais changer mon armor 320.
J'aimerais bien une alu mais question budget et qualité de mes misalos (je pêche le lac de Madine et la Meuse -> échouage sur des cailloux et obligé de tirer la barque sur ceux-ci), je suis entrain de considérer l'aquapêche 370.
Mon but est d'avoir plus de place, une meilleure pénétration dans l'eau et aussi de pouvoir laisser les batteries en place (et aussi le thermique) pendant le transport.
Que pensez vous de cette option ?
http://www.rigiflex.fr/9aqua_peche-AQUAPECHE_370
Merci _________________ Christophe |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2015 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Axel,
j'ai vu l'aquasilure. En fait, c'est une aquapêche 370. Regarde sur la photo où l'on vois le tableau arrière, on peut y lire "aquapêche 370"
Du coup, j'ai les dimensions des coffres
Il y en a en destockage chez adam loisir. Je passerai peut être voir la semaine prochaine.
Reste à savoir si ça "craint" de laisser les batteries à demeure dans les coffres pour que la coque ne souffre pas (en calant avec de la mousse bien sûr).
Et si mon moteur avant de seulement 30 lbs suffirait
Merci pour ta réponse _________________ Christophe |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2015 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
j'ai vu l'aquasilure. En fait, c'est une aquapêche 370. Regarde sur la photo où l'on vois le tableau arrière, on peut y lire "aquapêche 370"
|
Ouh les malinois !!! En blanc, le bateau semblait plus grand ...
Je suis en train d'installer un cayman55 Haswing sur mon bateau. Je te ferai part de mes impressions dès que je pourrai faire un tour avec. J'espère la semaine prochaine.
Axel |
|
|
|
phoxynus
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2015 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien oui merci _________________ Christophe |
|
|
|
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
évite le blanc
Adam en vend souvent sur le bon coin |
|
|
|
phoxynus
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci Yves, j'ai vu _________________ Christophe |
|
|
|
syldid
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
30lb...j'ai peur que ça soit juste pour ton électrique avant, tu as du te rendre compte que c'était déjà limite sur ton armor 320.. Dans ce domaine, ( si on peut bien sur) il faut prévoir de la puissance. _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
|
phoxynus
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça va pas trop mal le 30 lbs sur la 320.
Avec une batterie en bon état, je pêche en 1ere ou 2nd. La 3eme c'est vraiment quand il y a du courant. La 4 et la 5, ça avance trop vite pour pêcher.
De tout façon pour le moment, plus d'aquapêche en destockage en stock près de chez moi _________________ Christophe |
|
|
|
axel
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà ... Je précise que je n'ai aucune "action" chez Haswing. Ceci est purement informatif.
https://youtu.be/ut_jcdspOwA
Après plusieurs sorties, j'ai pu constater que la liaison wifi est parfois perturbée par l'utilisation d'un téléphone portable à proximité du moteur.
D'ailleurs, je pense me commander la pédale filaire optionnelle pour mieux contrôler les dérives, ce qui me parait plus pratique en pêchant assis.
Je trouve que la commande de direction électrique est moins souple et moins "réactive" à l'usage que le système de commande par câble rigide tel que celui que j'avais sur mon motorguide, mais qui nécessitait de devoir constamment laisser le pied sur la pédale. Une question d'habitude sans doute.
A plus
Axel |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
...petit hs : Yves, je t'ai envoyé un mp pour l'avatar qui explose la page _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 01, 2015 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous trouvez ça drôle !??? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2873 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Voila Nico, j'ai résolu le problème. |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Je voyais bien comment faire, c'était plus pour qu'il le fasse lui-même... Du coup, il aura tout loisir de remettre un bel avatar, avec un big fish !!! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
|