Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir RENE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens d'apprendre la triste nouvelle par un encart sur la pêche et les poissons.
J'ai eu l'occasion d’échanger longuement en MP avec RCA sur les voyages, les techniques et la pêche en général, je prenais toujours beaucoup de plaisir à le lire. Il aura amené sa contribution dans l'évolution des mentalités vers une pêche responsable. Que chacun en fasse autant et notre passion aura de beaux jours devant elle.
Mes condoléances à sa famille et ses amis,
Salut à toi RCA .
_________________
Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2017 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce forum après une longue adsence car mon fils se mets de plus en plus à la pêche et je lui ai conseillé de venir ici pour de mutiples raisons, ambiance, respect, courtoisie et j en passe.

J apprends par la même occasion la nouvelle Crying or Very sad . La pêche a perdu l un de ses plus grands défenseurs. Condoléances à tous ses proches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens également après une trop longue absence, j'ai découvert la nouvelle en rentrant de vacances dans la Pêche et les Poissons, celà fait un très gros choc.

La pêche vient de connaître une grosse perte, et même si nos chemins s'étaient séparés depuis mon départ de Paris, j'ai perdu un ami. Repose en paix au paradis des pêcheurs.
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esox stradic



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 48
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une figure en moins sur cette terre qui en a tant besoin...je suis effaré d'apprendre son dc seulement maintenant . Embarassed
Je ne traine plus assez par ici moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157301