Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un nouveau.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luy93



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 584
Localisation: NEUF-TROIS
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STIZOS a écrit:
Bienvenue à toi de la part d'un fou dingue dingue du manié depuis 1976.!!!

Encore un qui a lu les articles d'Henri Limouzin au printemps 76 dans P & P Very Happy Il en a créé des drogués le "Père Mathieu".
JC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta a écrit:
Heire, j'imagine ce que ce devait être, il y a plus de 20 ans oui...

Mais par contre le poisson, yes, il y était. J'ai fait plusieurs blacks de 4kg, et ça sans le pêcher vraiment, mais au manié. J'imagine ce que ça aurait donné avec la boite à leurre que j'ai aujourd'hui. Et ne parlons pas du sandre...

Enfin, que des souvenirs... mais des bons !!!!


SOUVENIR Souvenir

tout pareil nous on étais à Caspe pour les black et j'y ai appris d'officiers américains venus expres de berlin en camping car pour un long week end dingue les montages texans et cie ,nous on leur a fait cadeau nos montures drachko

vive la péche
hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
G.
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait maintenant 3 ans qui je n'y ai pas remis les pieds...
Comment ça a évolué, là bas ?
Quand j'y suis allé la dernière fois, ils obligaient à laver les barques avant chaque mise à l'eau, et tout un tas de bordel, alors que jusque là, on nous foutait la paix.

Faut dire qu'a force de voir des Français et des Allemands vider 30 sandres (et je suis gentil) à la mise à l'eau ou dans les éviers du camping, histoire de bien faire les beaux (les pauvres, s'ils savaient..), les Espagnols en ont eu surement ras le cul.
C'est inouï les abrutis que j'ai pu voir ces dernières années, et le nombre de fois on on a failli se battre avec des énèrgumènes pareil.
Mais c'est tellement facile de faire les beaux sur les frayères, là bas...
Il y en a même qui en ont fait des films et qui les ont vendu (à bon entendeur, salut ! ).

Je me souviens encore de ces pauvres ânes batés français, je ne dirais pas le département pour ne vexer personnes car je sais qu'il y a aussi des gens super là bas, qui sont venu poser l'ancre de leur bateau à une dizaine de mètres du mien, alors que j'experimentais de nouveaux montages. J'étais sur les grandes plages en pente douce du monastère.
C'est vrai que le lac étant trés petit (7 500 ha, si je me souviens bien), les coins de pêche sont rares, et il faut se les disputer.

Ce fut ma dernière cession sur ce lac. Je n'allais pas là bas pour me battre...

Enfin, on va pas jouer les rabat joie, hein !!!
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nouvelle depuis mais vu le bissness qu'est devenue la pèche à mequinenza je suis pas pret d'y remettre les pieds

je retourne par contre volontiers trés en aval sur le delta où c'est encore cool(j'y serais surement en aout)

hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pergou



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: Moselle-est
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luy93 a écrit:
STIZOS a écrit:
Bienvenue à toi de la part d'un fou dingue dingue du manié depuis 1976.!!!

Encore un qui a lu les articles d'Henri Limouzin au printemps 76 dans P & P Very Happy Il en a créé des drogués le "Père Mathieu".
JC

bonjour,

m'en souviens aussi, j'étais tout jeune, je lisais déja la P&P, mais je nepratiquais que la pêche au coup, de toute façon y avait pas de sandre dans la rivièrette proche de chez moi... et la Moselle était trop loin... c'est pourquoi le mort manié, j'ai commencé à en tâter (avec un succès plus que mitigé j'avoue) que bien plus tard.

J'ai retrouvé le 1er article (à ma connaissance) d'H Limouzin sur le manié dans le n° d'avril 76 (ayant gardé toutes les revues ou presque, depuis 1969!) dingue

je vous mets les images ci-dessous


Dernière édition par pergou le Ven Jan 12, 2007 9:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pergou



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: Moselle-est
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pergou



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: Moselle-est
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hola

C'est énorme, Pergou !!!!

hola
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299