Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne casting gros jerkbaits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike667



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 55

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:09 pm    Sujet du message: BFT 6.6 1 BRIN BUSTER JERK SOFT Répondre en citant

sinon, Cette canne peut jeter du beef 128 jusqu'au zalt 19.....
avec une action pas trop fast, elle est assez confortable.




+a


Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz25



Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 46
Localisation: CHAILLY SUR ARMANCON (21)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'entre vous auraient eu des echos sur la marque Grey's.
Il font des cannes spéciale Bigbait à des prix interressants.

Je mets un petit lien sur le site anglais où je l'ai vu :

http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=15391
http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=14238
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike667



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 55

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:08 pm    Sujet du message: cannes grey's Répondre en citant

ce sont des blanks reputés dans le domaine de la carpe, donc à mon avis, tu peux entierement avoir confiance, comme pour des produitsd Fox par exemple.



mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je les ai toutes en magasin ces cannes là rire1
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stan



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 189
Localisation: Alfortville dans le 94
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Question prix l'imbattable est la quantum hypercast 50-120 grs 1m80 en 1 brin et en casting.
A ce prix là faut pas attendre de l'exceptionnel en canne, son défaut, elle est trop courte et trop raide donc c'est pour les busters jerk au minimum !
Pour les lancer, faut pas etre nerveux mais faire tout en souplesse !
De toute manière t'as pas le choix un manche à balai restera un manche à balai !
Je dis pas ça pour faire joli car je possède cette canne niveau qualité prix faut pas demander le paradis donc mon conseil pour les petites bourses débutantes.

Maintenant là ou j'ai trouvé mon bonheur, c'est chez Zenaq Glanz B73 circular 20/120 grs et là le miracle !!! souple sur les crancks genre illex mascle depp et lucky D20 et D12, et excellente lanceuse sur les gros jerk buster, freddy, Flat bone etc...... Bref une canne qui passe des gros bigbaits et des spinners donc terminé le tout ou rien !!

Voila et vous vous avez quoi en canne ?

@+

Stan dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb5533



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 256
Localisation: Tahiti
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je possede la quantum hypercast en 40/120 gr et 2.10 m monobrin , certe pas chere et un peu raide , mais impecable pour tous les salmo , super shad rap , balzer et autre poids lourds ...
achete 40 euros a decathlon ... Very Happy
par contre jamais pris de monstres avec , je vais peut etre la tester sur des silures pour voir ... Wink ( des petits pour commencer !!!)...
_________________
Serial Tackle Collector !!! Very Happy
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daboil



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 202
Localisation: Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Je suis à la recherche d'info sur les cannes Prologic
Deux modèles interessants dans la gamme "savage"
La butch
http://www.prologicfishing.com/productBig.asp?id=334
la jerk-bait
http://www.prologicfishing.com/productBig.asp?id=264
Si quelqu'un à des infos sur ces cannes, le prix, etc ... je suis preneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mi



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 195
Localisation: essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question la big jerkbait (150) était présente au salon de paris sur le stand d'avenir pêche savigny le temple.
Dans le détail : 108 euros, montage propre bien fini, canne relativement fine et qui plus est, ce n'ai pas une trique bien qu'elle soit puissante.
J'avoue un gros pouvoir de séduction.
Rapport qualité prix encore inégalé sur le marché français, une canne big bait, big pike et silure Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daboil



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 202
Localisation: Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean-mi pour les précisions
J'ai lu dans un autre sujet que les blanks utilisés par prologic était les même que chez sakura , Irie Pike peux-tu citer ta source et confirmer ?
J'ai vu la butch à 99€ et la jerkbait à 80€ chez pecheonline
ça me parait interessant tout ça non ??

D'ailleurs je trouve que au global, les prix des cannes "big bait" citées dans ce sujet sont plutot correct (souvent moins de 100€)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, l'usine qui fabrique Sakura et Prologic.........c'est la même Very Happy
Résultat des courses :
-sakura : 150 euros et plus
-prologic : une centaine d'euros (108 comme disait Jean-Mi)

J'ai également discuté avec le type d'avenir pêche, et c'est lui qui m'a dit tout ça après que j'ai remarqué des similitudes frappantes : blank, poids, design, ...

On peut donc dire que ces cannes prologic sont d'un rapport qualité/prix presque incroyable Shocked Pour 100 euros, t'as vraiment un truc très bien Wink

Heureusement que j'ai attendu un peu avant d'acheter ma (mes Mr. Green ) sakura rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-mi a écrit:
.... la big jerkbait (150) était présente au salon de paris .... canne relativement fine et qui plus est, ce n'est pas une trique bien qu'elle soit puissante

Shocked Euh ....je l'ai eu en main, et je la trouve relativement rigide quand même ! M'enfin, avec 150 gr au bout, faut pas que ca plie de suite Mr. Green

IRIE PIKE a écrit:
Heureusement que j'ai attendu un peu avant d'acheter ma (mes ) sakura

A voir en utilisation si elles se valent indecis
Sakura, a part la Shükan jigging qui atteint 140gr, je ne vois pas a laquelle tu peux comparer la prologic 150 gr scratch
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans les Prologic il y a plusieurs modeles en mono ou en 2 brins avec des actions differentes Laughing et toujours dans la fourchette des 100 euros
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daboil



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 202
Localisation: Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos
La gamme de cannes et de leurres prologic me botte de plus en plus
J'ai flaner de ci de la sur le net et la marque a une excellente réputation chez les kerpistes, c'est bon signe
Je pense attendre encore un peu pour collecter le plus d'infos possibles , et puis dès que je trouve un billet de 100€ qui traine .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j'ai eu 2 arrivages de ces cannes en casting et en spinning pratiquement toute la gamme et j'ai pratiquement tout vendu en quelques jours .
Les clients sont enchantés et le disent ce qui est plutot rare ( par principes les gens s'expriment quand ils ne sont pas heureux mais se taisent quand ils sont satisfait....)
J'en ai testé moi meme une grande partie et en effet les actions sont tres agréables du puissant rigide mais avec u_ne belle action de pointe , tres bien équilibré et legere donc tres agréable
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daboil



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 202
Localisation: Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le modèle "jerkbait" de chez Prologic
Je pense opter pour la "80gr"
Ceux qui l'ont eu en mains peuvent-ils me dire si elle est capable de lancer correctement sans trop soufrir des leurres de 100gr ?
C'est une canne que je reserverais aux big-bait, seulement dans ma collection il y a quelques leurres de 100/110gr ..... que je tiens à utiliser ....
Sinon pour 80% de son utilisation ce sera jerk de 40 à 80gr, grosses tournantes, gros LS etc ...

Mon détaillant peut avoir ce modèle à 80€, c'est à dire moins cher que ce que j'ai trouvé de moins cher sur le net ...... alors forcemment je suis obligé de lui en prendre une .... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158255