Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABU Revo STX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop mal comme tarif.
Au salon à Paris, j'ai vu le revo s-l à .... 179€ Confused
Grey, c'est quoi ?
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J3 a écrit:
A gray en allant acheter des bricoles pour ^pêcher les ablettes j'ais trouvé des "Revo" à :
s-l : 115 euros
sx-l :125 euros
stx-l150 euros
Que pensez vous de ces prix,j'ais peu de comparaison
Pour débuter au casting j'ai acheter le stx-l avec une canne Trinis 661


Trés bon choix J3 , pour débuter du si bon matériel va grandement te simplifier les choses (surtout le moulin , la tu as du top top) ... faut savoir qu'il n'y a que 2-3 ans il y avait trés peu de matériel aussi performant en France ...et le peu qui était dispo était bien moins abordable ! (un TD-S se vendait 250-300 euros je crois , et n'etait pas mieux qu'un STX)

On m'a déja parlé de ce vendeur , qui pratique parait il des prix assez bas ....ce que tu cites comme prix le confirme , 115 euros pour un S-l c'est un super prix (c'est deja 100$ au USA) et 150 euros pour le STX rien a redire c'est le prix auquel on le trouve sur Ebay (port compris) ....pour comparaison sur Topwaters.fr c'est respectivement 159 ,189 et 199 euros soit une belle différence !

Le casting se démocratise vraiment , si seulement de tels prix étaient plus courant , ca dissuaderait d'acheter hors france .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J3



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 38
Localisation: côte d'or
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas avoir à répondre à tous les méssages privès me demandant les coordonnées pour les moulinets REVO:
Mr Kummer Gilles article de pêche 8rue de Paris 70100 Gray
tel :0384656079
Je précise que je n'ai aucun intérêt dan ce magasin ,mais devant ces prix qui me paraissent intéressant, j'en fait profiter les amis de carnavenir .
A+
J3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J3



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 38
Localisation: côte d'or
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas avoir à répondre à tous les méssages privès me demandant les coordonnées pour les moulinets REVO:
Mr Kummer Gilles article de pêche 8rue de Paris 70100 Gray
tel :0384656079
Je précise que je n'ai aucun intérêt dan ce magasin ,mais devant ces prix qui me paraissent intéressant, j'en fait profiter les amis de carnavenir .
A+
J3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mi



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 195
Localisation: essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il a un stock parce qu'à ce prix là il va exploser son standart téléphonique Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J3 a écrit:
J3

merci

PS: achat groupé, on pourrais tenter une réduc ? siffleur
A moins que FranckS nous tente quelque chose siffleur

On peut passer sur le forum adhérent à partir du post avec l'adresse !
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jean-mi



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 195
Localisation: essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un magasin peut le faire, je vois pas pourquoi Franck's ne pourrait pas s'aligner Rolling Eyes
Franck à 150 le STX L tu vas dépoter Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un magasin peut le faire, je vois pas pourquoi Franck's ne pourrait pas s'aligner
Franck à 150 le STX L tu vas dépoter

moi j'en achète peut être deux voire trois le mois prochain ,c'est pas une blague,d'ailleurs j'attends les offres en mp
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunos



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: nimes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exac,le prix est plutot sympa,a 150 euro au lieu de 200 chez topwater....
_________________
www.touscarna.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliv



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 20

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé Monsieur KUMMER à GRAY et lui ai commandé un SX-l à 125 Euros, pour info, il m'a dit qu'il lui restait quelques SX-l mais plus aucun STX-l.
Je ne sais pas s'il a encore des S.
Il aurait une commande pour avril mais vu qu'ABU a l'air d'avoir du mal a approvisionner, ça reste à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimpouy



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: sud ouest
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaite me mettre au casting et recherche un revo STX L mais mon detaillant ne peut pas s'en procurer un avant le mois d'aout et je n'en trouve pas sur ebay. Si vous connaissez un magazin, un site de vpc ou autre pour s'en procurer un a un prix raisonable faites moi un signe.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pimpouy, vas sur le site top water de chez pacific , le stx l est à 199€, sur ebay il y en a aussi mais les prix ne sont pas forcément interressant
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, c bon j'ai enfin mon STX Very Happy .
Je ne l'ai pas essayé mais quand on le fait tourner j'ai l'impression que sa tourne bien mais avec une sorte de bruit de friction métallique???

Je voudrais savoir si les posseseurs de STX ont eu cette impression au début. Le moulinet n'est peut-être pas correctement huilé?
J'ai voulu l'ouvrir pour huiler les roulements mais là ....je cale. Impossible de l'ouvrir. Il y a une barre au dessus du guide fil que je n'arrive pas à enlever (la 61 sur la vue éclatée).

j'aimerai bien un peu d'aide.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois cette barre dévissé avec le pouce (les bords de la vis sont crantés a cette fin....la barre une fois dévissée reste en place) , il te restera a faire pivoter le capot de gauche (l'avant vers le haut , l'arrière vers le bas) en imaginant l'axe se situant au milieu du capot !

Après t'auras accés a la bobine et tu pourras poser une goutte de l'huile fournie sur chaque coté de l'axe de la bobine .
Mais bruit métalique a vide ...sur un moulin neuf Shocked , ou bien tu te fais des idées qu'un test réel dissipera , ou bien il y a bien une"friction métallique" qui est tout a fait anormale sur un moulin neuf de cette qualitée qui plus est ... car jamais le mien n'a fait de bruit tout au contraire !

PS: le bruit , c'est quand la bobine tourne (d'ailleurs elle tourne bien a vide) ....ou au moulinage !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci filou, j'essaye de démonter ca se soir, je vais cependant essayer vite fait le moulin à la pêche aujourd'hui.
En fait la bobine quand on la pousse à vide tourne super bien (comme mon fuego), mais c'est en moulinant que j'ai cette impression.
on vera ce qu'il en est ce soir.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158617