Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nicolas24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas24



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 8

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 5:03 pm    Sujet du message: nicolas24 Répondre en citant

bonjour je m'apelle nicolas et j'habite en dordogne. je travaille dans la maconnerie. les principaux poissons que je peche sont la friture, le brochet et l'anguille. je desire discuter avec d'autres pecheur. a aussi cette annee en mars j'ai pris une truite de 58 cm pour 1k800. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas et sois le bienvenu sur ce forum Wink

Il ne t'auras pas échappé qu'au delà d'un simple forum de pêche, c'est aussi le forum d'une association qui défend une certaine vision de la pêche, avec notamment le respect du poisson et la notion de prélèvement raisonnable afin de préserver les ressources Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nicolas yep et moi en mars j'ai pris des douilles rire2 , la truite c'est pas pour moi dingue, vive nos chers carna de 2 eme, plus que 15 jours et 11 heures et 38 minutes dingue dingue avant l'ouverture nuts

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot 34



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: Béziers, Hérault
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas, soit le bienvenu.
Ne t'inquiète du post de Myco.fish, il est un peu à cran en ce moment. Il n'est pas dans son état normal.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vivement l'ouverture. nuts nuts nuts nuts
A plus.
Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas24



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 8

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: RCA Répondre en citant

bonjour, dit donc RCA je vois pas pourquoi tu m'agresse. en koi je manque de respect a la peche? je voudrai que tu m'explique. marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked scratch indecis

C'est juste qu'il me semble que souvent les gens disent "je me suis inscrit sur ce forum que je lis depuis un moment car je partage votre vision d'une pêche raisonnée etc etc" ou quelque chose de ce genre, là je ne sais pas comme tu ne disais rien là dessus c'est juste ton "je desire discuter avec d'autres pecheurs" qui m'a fait penser qu'il était utile de faire ce petit rappel qui n'est nullement une "agression" Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas24



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 8

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, exuse moi j'avais mal compris le sens de ta phrase. mais sache que moi aussi je pratique la peche dans le sens du respect du poisson. saute 4 et desoler encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci alors, tout va bien Very Happy et encore bienvenue sur ce forum yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157302