Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - SilurusGlanis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SilurusGlanis



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: 95
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Présentation - SilurusGlanis Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai été résussité et me re-voilà parmi vous. Very Happy
Rien de nouveau depuis la dernière fois.
Je travaille toujours dans l'ombre du site http://silurusglanis.free.fr sous le pseudo "Webmaster".
Comme je ne suis qu'un pêcheur très très très occationnel je ne serai certainement pas le plus apte de donner mon avis sur les question très pointues en la maitière Wink
Mais, vous pouvez me considérez moi un amis. Very Happy

Bonne pêche,
Markku (alias SilurusGlanis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Markku.

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour parmis nous. même si tu es dans l'ombre comme tu le dis, il faut des gens comme toi pour faire vivre ton site et aussi se battre pour notre cause et pour le silure ce n'est pas gagner Evil or Very Mad .
Aujourd'hui encore, j'ai participé à l'organisation d'un concour de pêche au coup dingue , lors de la pesée , un petit silure d'une trentaine de cm avait été pris à l'asticot. Puis aprés la question habituelle "vous voulez le garder" les gens se sont regarder dans les yeux, certains commencaient à dire de le zigouiller Evil or Very Mad , j'ai dit au président de l'aappma qu'il fallait le relacher, des yeux se sont jetés sur moi.
Mais à mon grand plaisir Luc Seco a remis ce petit bébé à l'eau, je l'en remercie merci car c'est des gestes comme ça en public, fait de plus par des dirigeants qui peuvent faire bouger les choses et commençer un débat dans le calme.

Excusez moi de ce petit HS mais c'était l'occasion de raconter ma petite histoire du jour


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilurusGlanis



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: 95
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien intéressant ton hors-sujet ...

Un autre HS:

Il y a quelques années j'étais en vacances dans un pays nordique (dans mon pays de naissance). Mon fils est parti à la pêche avec son pépé (donc avec mon papa). La pêche au bouchon et au vers dans une rivière a été très fructueuse. Quand le sceau était suffisamment rempli de poissons (pour faire une soupe, les eaux là-bas pullulent des poissons) le pépé a voulu vider l'eau du sceau et mettre les poissons dans un sac. Mais mon fils (moins de 10 ans à l'époque) qui avait vu qu'on relâche toujours le silure, n'a pas voulu qu'on tue les poissons pour les manger. Le pépé a tenu compte du souhait de son petit fils et mon fils a donc pu les libérér un-à-un. A la place du soupe on a dû manger des pizza Very Happy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum. pêcheur
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est toujours meilleur une bonne pizza Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ad



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Paris 14eme
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un sujet pour toi SilurusGlanis :

http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=3445&highlight=

:)

ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luy93



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 584
Localisation: NEUF-TROIS
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Markku,
Heureux de te revoir parmi nous.
JC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bienvenue Wink
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarab



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 220
Localisation: Houilles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire1
J'aime beaucoup ton avatar ...
rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joss83



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 605
Localisation: Var, lac de St Cassien
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Markku, bienvenue ici... Wink... Je me disais aussi... Qui s'est appelé silurusglanis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilurusGlanis



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: 95
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scarab a écrit:
rire1
J'aime beaucoup ton avatar ...
rire2

<--- j'ai enfin réussi me mettre un avatar 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin un motard de plus dans ce Forum qui sent le poisson !!!
je suis dehors
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue Markku Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157304