Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric88
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:12 pm Sujet du message: Cannes géologic pour spinner |
|
|
Salut!
Plus les sorties s'enchaïnent et plus j'apprécie le spinner. Par contre je pêche avec la plus souple de mes cannes à manier mais je me rends bien compte que c'est pas idéal.
Donc selon vous quelle canne serait appropriée à une pêche quasi exclusive au spinner? Légère avec une action rapide de préférence, en 2.10m.
Et que valent les series Lure de chez géologic? Merci. |
|
|
 |
sacha

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 134 Localisation: Belfort (90) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:05 pm Sujet du message: Re: Cannes géologic pour spinner |
|
|
Eric88 a écrit: | Salut!
Plus les sorties s'enchaïnent et plus j'apprécie le spinner. Par contre je pêche avec la plus souple de mes cannes à manier mais je me rends bien compte que c'est pas idéal.
Donc selon vous quelle canne serait appropriée à une pêche quasi exclusive au spinner? Légère avec une action rapide de préférence, en 2.10m.
Et que valent les series Lure de chez géologic? Merci. |
Salut Eric
j'ai utilisé la géologic Lure Exalty 10-20g 2m40 pendant un an (jusqu'à ce que je lui explose l'anneau de tête avec un émerillon ) C'est un canne plutôt parabolique et je la trouvais pas mal pour la pêche à la cuillère. Pour le spinner elle me convenait aussi bien. Cela dit, je préfère quand même ma nouvelle freshwater de Daiwa qui n'est pas beaucoup plus chère... et en 1m98, quel gain de confort et de maniabilité!!!
a++
Sacha |
|
|
 |
Eric88
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Et la Lure team en 2.40 7/50g quelqu'un la connaît? ça m'a l'air assez polyvalent comme ça mais en pratique?
J'aime bien geologic en général pour la facilité du sav. |
|
|
 |
|