Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions sans suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Inscriptions sans suite Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre pourquoi des personnes s'inscrivent sur le forum, pour ensuite ne plus jamais se connecter indecis je ne parle pas de personnes qui n'interviennent pas, ce qui est déjà dommage (pas besoin d'être inscrits pour lire les sujets) mais bon c'est leur choix ou peut-être de la timidité, non je parle de personne qui, une fois inscrits, ne reviennent JAMAIS se connecter sur le site scratch

Rien que pour cet été il y en a eu 10 : mucus, deltoro, CHEMLA, Laurent 44, stef74380, BG71, Nicolasb, FRED84, FAB67, bananaboat

De temps en temps, je fais du ménage dans ces comptes fantomes, mais là vraiment ça me dépasse dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

indecis scratch
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pour voir les parties du forum invisible aux invités Mr. Green
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
David79



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 432
Localisation: THOUARS ( deux sèvres)
Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même chose sur le forum que j'administre ... c'est un mystère !!!!
_________________
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puet-être des personnes qui, comme moi, ont eu envi de participer, mais, faute de temps, ont laissé tomber car, entre temps, elles ont trouvé "mieux"...

Jean-Paul
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micky



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je ne participe pas beaucoup sur le forum. Cela viens du fait que étant débutant j'ai du mal à pouvoir donner mon avis sur certains sujets.

Mais je lis ce forum trés souvent, c'est à dire une fois par jour en moyenne et cela surtout dans le but de progressé gràce aux excellents conseils que j'y trouve.

Maintenant si je tombe sur une discussion ou un sujet, sur lequel je peut apporter un commentaire constructif, alors je n'hésiterai pas une seule seconde.
Mais pour l'instant depuis que je suis inscrit, (un bon mois maintenant je pense) je n'ai malheureusement pas eu cette occasion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spoonland



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 158
Localisation: est landes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
ceci dit 10 membres sur 722 inscrits ça ne fait que 1,4% donc très peu Wink
et si on retire 2 ou 3 timides,ça ,fait encore plus peu Mr. Green
sur tous les forums,des gens ne s'inscrivent que pour glaner des informations sur un ou plusieurs sujets qui les concernent directement sans retour de leur part et après,plus de nouvelles salut
maintenant,c'est normal de fermer des comptes inactifs depuis très longtemps
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Peut être pour voir les parties du forum invisible aux invités Mr. Green

Je pense un peu comme phoxy ... pas forcément un probème de timidité, puisqu'on peut tout autant consulter le forum sans se logger (ouvrir un inscription).

Mais quel avantages il y a t il a s'inscrire si on ne souhaite ni participer ni revenir comme c'est le cas (nombre trés faible) ... lire et attendre le bon moment pour poster oui bien sur c'est compréhensible, mais la c'est beaucoup moins le cas !
En fait sur Carnavenir s'inscrire n'ouvre pas de droits en plus ... mais sur d'autres forums si on ne s'inscris pas on ne peut ni accéder au sujets du forum, si poster, ni accéder aux MP ... c'est la qu'est la raison je pense: ils ont certainement cru qu'il était nécessaire de s'inscrire pour consulter le forum, voir accéder a des sujets reservé aux inscrits (sauf adhésion et forum adhérents))ce qui est pas le cas .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoonland a écrit:
ceci dit 10 membres sur 722 inscrits ça ne fait que 1,4% donc très peu Wink


Les 10 en questions, c'est depuis début juin, sur un total de 48 inscrits sur la même période, ça fait quand même plus de 20% scratch en fait j'en supprime régulièrement.

Je pense qu'il peut y avoir plusieurs raisons :
- certains pensent peut-être effectivement accéder automatiquement à des droits supplémentaires, comme le forum adhérents non
- je me demande d'ailleurs si certains ne confondent pas inscription au forum et adhésion à l'association indecis
- d'autres ont peut-être des problèmes techniques qui les empêchent de se connecter ensuite avec le compte créé;
- d'autres passent sans doute à autre chose... m'enfin c'est un peu contradictoire avec la démarche de s'inscrire...
- certains ne reçoivent peut-être pas le mail de confirmation quand leur compte a été activé;
- et sans doute encore plein d'autres cas de figure.

Je ne parle pas de ceux qui, une fois inscrits, se connectent régulièrement sans intervenir. C'est un peu dommage mais ça peut se comprendre (cf post de Micky Wink ) et ça n'est pas un problème, le fait de s'être inscrit et de se connecter régulièrement est déjà un signe d'activité.

En fait tout ça n'est pas grave Mr. Green mais c'est juste que je m'interroge sur les motivations de ces personnes nuts

Sinon la bonne nouvelle c'est que depuis qu'on a installé un système anti-robot, on n'a plus une seule inscription de robot (529 inscriptions bloquées depuis la mise en place) et ça, ça nous fait vraiment des vacances yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Je suis timide mais je poste un petit peu quand même Mr. Green ... De façon à éviter ces inscriptions de "fantômes", est-ce qu'il ne serait pas possible de "forcer" le premier post en demandant (gentiment et automatiquement, je ne sais pas si l'outil employé le permet) à l'impétrant de se présente avant de valider son inscription ? Ensuite, c'est bien connu, les virginités perdues entraînent les pires excès rire2 ...

JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques temps, il y a un MP automatique qui est envoyé aux nouveaux inscrits, leur donnant le lien de la charte du forum et les invitant à se présenter (et leur souhaitant la bienvenue aussi bien sur Mr. Green ). Le problème c'est que pour lire ce MP, il faut au moins se connecter une fois, et les personnes dont je parle ne se connectent jamais une fois leur compte créé ! dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuel



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 618
Localisation: Nogent-Sur-Seine (10)
Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est partout pareil.... même à la pêche. Certains observent en douce pour mieux t'enc.... après !!!

Il y aura toujours des profiteurs !
_________________
http://www.videos-de-peche.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Aïeeeeeuuuuuhhh... et paraît que la pêche n'est pas une pratique dangereuse Laughing .
Bah, pour ces fantômes, peut être le coté totalement dilettante lié à notre société de consommation, on s'inscrit et puis on oublie.
Ou alors, ben, ils attrapent peur en lisant nos posts rire1 ...
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spoonland



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 158
Localisation: est landes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
faut pas oublier aussi que parcourir régulièrement en bas débit plusieurs forums,qui sont tous de plus en plus "lourds" n'est pas toujours une partie de plaisir,j'en sais quelquechose puisque je rame encore en 56kb(44maxi en fait) briques
Mr. Green
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299