Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:47 pm Sujet du message: frog yum |
|
|
Bonsoir a tous,
J'ai essaye les imitations de grenouilles de chez yum cet apres midi dans les herbiers.Bilan 2 attaques de ptits bec et une belle perche mais bon je trouve que cela ne nage pas terrible,je l'ai montee sans plomb sur un hamecon texan et cette grenouille a toujours tendance a faire la vrille .J'ai essaye d'alourdir legerement la hampe de l'hamecon avec des spires de plomb mais ca change rien.Y-a til une astuce car meme si j'ai eu 2/3 touches questions nage c'est pas top.  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:59 pm Sujet du message: Re: frog yum |
|
|
seb80 a écrit: | ...questions nage c'est pas top.  |
même avis ...pourtant Ex-bass en pensait du bien la dernière fois qu'on en a parlé, perso j'ai été bien déçu par ceux de mon paquet (une Sizmic frog nage bien mieux, même si faut plomber un peu) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ha non il doit y avoir erreur, c'est trés médiocre. En lieu enlevant un peu de gras du bide on peu transformer en trailer pour monstre jig, là, ça brasse! |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec Seb: c'est plus une hélice qu'une grenouille _________________ Bouguenec |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
j'avais essayé l'an dernier les petites (7cm) moister twister en vert/noi et bordeau/jaune, et ben ca vait l'air pas mal, beaucoup d'attaques.
le YUM, je suis pas trop persuadé, à part faire des tonneaux en linéaire elle fait pas grand chose lol _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Comme dit mon mousse, si ça nage mal et que ça prend du poisson, pourquoi essayer que ça nage mieux ?
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas essayé les Yum mais les Sizmic sont extra,j'ais beaucoup peché avec l'an dernier avec d'excelents résultats.Par contre je les utilisais non plombées et ça nageait très bien. |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des Yum et pour le prix, rien à redire. Effectivement, elles ont tendance à partir en vrille mais le placement de l'hameçon permet de limiter cet effet. De toute manière, ramenée par saccades dans les nénuphars, ce n'est pas très grave si elle tourne un peu par contre quand elle se met sur le dos c'est la misère ...
Je dois à ces grenouilles quelques gros bass, donc forcément, dur d'en dire du mal !  |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
salut
ouai pas facile de trouver la bonne place de l'hameçon pour qu'elle ne tourne pas trop sur elle même, mais ça fait du poisson quand même
en plus elle résiste aux dents des brocs _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec romain  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Les miennes font faire un joli cadeau pour un jeune pécheur que je connais ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
les frogs Yum me servent de trailer sur les jigs booya et j'en suis assez content , j'ai un pote qui les montent sur ses spinners avec de bons resultats aussi  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
|