Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open street fishing à Angers (49)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Les compets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Open street fishing à Angers (49) Répondre en citant

Bonsoir à tous, un open street fishing se déroulera à Angers le 04/10/2009 sur un parcours de 4 kms. Cette open est organisé par l'AAPPMA l'Ablette Angevine. Tous les renseignements ici:

http://www.abletteangevine.com/

Attention interdit au + de 35 ans (cf le post de Nesta) rire2 c'est une blague
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos ; c'est noté Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la provoque la page d'accueil?!! Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau parcours a mon avis l endroit le plus interesant le pays ou je suis nee et ou j ai passer mon enfance et en plus pas cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, yep
Si vous avez l'intention de participer ; ne tardez pas et franchissez le pas ! Wink
En effet, j'ai eu Aurélien SALLE au tel ce matin, il me disait que beaucoup parlent de cette compète mais tardent à s'inscrire...... résultat ; guère plus de 10 inscriptions officielles pour l'instant... (alors que les intentions sont plus nombreuses que çà Rolling Eyes .... domage !)
Donc, dépêchez-vous car la clôture des inscriptions est fixée au 15 septembre !
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Dark Micky s'est inscrit. Mais il est clair que dans le maine et loire tout ce qui est no-kill et tout ce qui se termine par ING fait dresser les poils Mr. Green
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

seulement 10 inscriptions c est tres maigres j espere qu ils ne vont pas l annuler chez nous aussi le mots no kill a du mal a passer surtout quand tu entends que maintenant les gens se mette a consommer du black bass pourquoi pas bientot des aspes ca fait peur ou vont ils s arreters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenhril49



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 5

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de lire ce post.

Je suis inscrit à cet open, mais effecticement, les inscriptions ne sont pas nombreuses.

Je pense que dans les raisons, on peut voir le fait que pour le moment, la maine est impechable en amont du seuil, car recouverte d 'algues sur une partie considérable, ce qui rendrait le parcours, si cela en restait la, impechable sur une bonne partie!

C est la premiere annee que je vois ca sur la maine, meme pendant la canicule elle n'était pas comme ca.

Autre raison, effectivement, nous ne sommes pas beaucoup dans le coin à pratiquer le no kill, je me suis encore fait engueuler dimanche pour avoir rejeté des perches et un broc de 68 dans la mayenne...

Et il faut savoir qu 'il y a pas mal da mecs qui braconnent avec des montages illicites dans le département....

A bon entendeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode Angevine, la pêche à la grappine. Montage simple, un plomb, un gros hameçon triple, un bout de l.s histoire de.

Bien choisir son spot ( si possible une frayère) et dès qu'on sent un toc et ben on ferre comme un sauvage.

Voici une des technique utilisée par certains pseudos "pêcheurs" du 49.

Pour ce qui concerne la Maine, j'espère que d'ici le 04 elle se sera arranger.

Fenhril, peux tu passer par la case présentation pour que l'on fasse connaissance ?
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenhril49



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 5

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

A cartouche :

je veux bien pour la présentation, mais comment on fait ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

fenhril49 a écrit:
A cartouche :

je veux bien pour la présentation, mais comment on fait ???


simple Rolling Eyes tu vas dans le forum présentation , tu ouvres un sujet et tu te présentes au travers un petit topo sur toi Mr. Green ..... comme dans la plupart des forums Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fenhril49



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 5

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je refais mon post, apparement il n a pas fonctionné!

je disais donc, je pense que vous avez vu le parcours du stree, vous en pensez quoi?

Person, début octobre, il y a pas mal de postes ou tu pourras rester des heures, tu verras pas une touche...

Est ce que quelqu un sait comment la rotation des postes s'organise??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du cliquer sur le bouton "Nouveau" au lieu de "Répondre", ce qui fait que tu as créé un nouveau sujet. Pas trop habitué des forums hein ? Mr. Green

Je m'occupe de le supprimer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonik



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: chateau-gontier
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je viens d'envoyer mon inscription a l'open d'angers

je connais le parcours mais pas au niveau des poissons et de la pêche

est ce qu'il ya des gens qui connaisse la population piscicole de cet endroit? et acette saison?

merci d'avance

alex
_________________
no kill power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fenhril49



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 5

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 5:59 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Population piscicole....

cette année, pas grand chose : bcp de polution et un pêcheur pro dans lamaine qui fait des carnages depuis avril, 12 filets de 50m, tu peux voir les degats...

sinon, à cette saison, tu fais de magnifiques perches, beaux becs, début du sandre, peu de bass, et du silure.

Les postes en aval du seuil de maine étaient supers les autres années, rien ou pas grand chose en 2009 .

De toute façon, la Maine pas terrible cette année, entre juins et fin octobre, en 2008, je fais plus de 80 becs maillés, 2 de plus d 1m, je fais une quantité de perches impressionnante, la bof.

J y vais demain histoire de voir ou ca en est...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Les compets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157311