Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 6:30 am Sujet du message: |
|
|
bon courage et prend une canne on sait jamais! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Fausse bonne idée... hélàs! _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa..... !! ça s'active du coté du Rhône ardéchois. Une douzaine (?) de silures pris hier avec un collègue,
à la fin on comptait plus, dont un beau d'1,80 m ainsi qu'un doublé |
|
|
|
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence aussi à bouger coté Seine. Mercredi soir j'étais allé faire le coup du soir, et avais raté une attaque de broc à mes pieds. Retour meêm endroit ce soir, second lancé, je ramène sous mes pieds, il y a 3 m d'eau sous le quai, une grosse patate, attaque ratée... je relache le fil et remonte instantané, re grosse patate et cette fois bien pendu, un joli broc bien bas de 83cm.
Désolé, pas de photo, je n'en fais quasiemnt plus _________________ Bouguenec |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
000000000000000000
Ptite sortie ce soir en kayak... partie aval de ma zone, super postes, super pas de poissons, et super douille!
J'ai discuté avec un ancien qui pêchait au coup+posé, il a arrété la pêche 10 ou 15 ans et là il s'y remet avec son fiston. Bin il s'en remet tjs pas de voir a quel point il prend plus rien! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
En kayak ! Tu ne sors plus la barque ?? _________________ Christophe |
|
|
|
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Non, il a arrêté depuis qu'il a failli la couler devant la mise à l'eau la semaine dernière _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 9:30 am Sujet du message: |
|
|
... |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bin le bateau est chez mes parents, et pour 2h de pêche... le kayak fait bien l'affaire! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on voit ce que tu attrape, tu pourrais y aller avec une bouée canard ... _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
|
fish30
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Cela fait quelques jours que ça commence à pas mal mordre, mais ce ne sont que des petits brochets de 30 à 40 cm, difficiles à ferrer !! j'en loupe pas mal et parfois, même lorsqu'ils sont ferrés, ils arrivent à se décrocher, j'ai dû en perdre six ou sept en quatre jours !!!! m'enfin ça mord !!!!! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 9:54 am Sujet du message: |
|
|
fish30 a écrit: | Cela fait quelques jours que ça commence à pas mal mordre, mais ce ne sont que des petits brochets de 30 à 40 cm, difficiles à ferrer !! j'en loupe pas mal et parfois, même lorsqu'ils sont ferrés, ils arrivent à se décrocher, j'ai dû en perdre six ou sept en quatre jours !!!! m'enfin ça mord !!!!! |
Tu sais, ce n'est pas bien grave si tu n'arrives pas à ferrer ou si tu décroches des poissons de cette taille. Ce ne sont encore que des "enfants" ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
fish30
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | fish30 a écrit: | Cela fait quelques jours que ça commence à pas mal mordre, mais ce ne sont que des petits brochets de 30 à 40 cm, difficiles à ferrer !! j'en loupe pas mal et parfois, même lorsqu'ils sont ferrés, ils arrivent à se décrocher, j'ai dû en perdre six ou sept en quatre jours !!!! m'enfin ça mord !!!!! |
Tu sais, ce n'est pas bien grave si tu n'arrives pas à ferrer ou si tu décroches des poissons de cette taille. Ce ne sont encore que des "enfants" ! | oui, bien sûr, mais les " parents " ont l'air de les avoir abandonnés, ou alors ils sont parti en vacances !!!! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
|
niko59
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 51 Localisation: nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Petite sortie jerkbait ce matin sur les hauts fonds ensoleillés avec a la clef un jolie 1m02.
Une petite poutre en aout ça fait plaiz....
@+niko |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
|