Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baramundi
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Carnavenir étant dans mes "FAVORIS", à la connexion je me suis demandé si je n'avais pas fait une erreur de manip
Puis, après avoir vérifié, je me suis dit : " Ils disjonctent !!!! "
Après avoir réalisé la supercherie, j'ai consulté les différentes rubriques en me marrant devant les commentaires
D'ailleurs, certains se sont vraiment lâchés !
En résumé, très bon |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
pergou a écrit: | il n'est plus accessible, ce forum carnavril? parce qu'il y en a une paire (ceux qui ne vont sur le forum qu'en semaine, depuis leur boulot je présume) qui ne pourront pas même avoir connaissance de ces délires, je trouve ça un peu dommage... ? |
J'ai regroupé tous les sujets dans un seul forum "souvenirs du 1er avril sur Carnavril" qui restera consultable toute la semaine en revanche il n'est plus possible d'y intervenir |
|
|
|
apprenti21
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:36 pm Sujet du message: bilan du 1er avril |
|
|
excelentissime!!!!!!!!!!tout d'abord j'ai cru que mon ordi avait chopé un virus puis lorsque j'ai commencé a lire j'ai réalisé.
bravo a tous ceux qui se sont impliqués c'etait génial.
|
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pelot d'Hennebont a écrit: | Dis-moi R.C, je pourrai avoir la photo que tu avais en avatar hier ?
Si si celle où tu as les cheuveux longs, j'étais plié en quatre à chaque fois que je la voyais
Si tu me la dédicace c'est encore mieux ! |
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir
|
|
|
|
Pelot d'Hennebont
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: Périphérie de Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | J'ai regroupé tous les sujets dans un seul forum "souvenirs du 1er avril sur Carnavril" qui restera consultable toute la semaine en revanche il n'est plus possible d'y intervenir |
Dommage que les avatars du dit jour n'est pas été conservés
J'attends toujours la photo dédicassée RC !
Non mais rien que d'y repenser à cet avatar je suis éclaté de rire _________________ !! Pike & Trout fever !!
Le temps passé à la pêche n'est pas déduit de la vie d'un homme |
|
|
|
Pelot d'Hennebont
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: Périphérie de Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
MODIFICATION : mes paroles ont été entendues pendant que j'écrivais le précédent message
Merci beaucoup RC
Je suis fan !
Tout est dit ! dingue _________________ !! Pike & Trout fever !!
Le temps passé à la pêche n'est pas déduit de la vie d'un homme |
|
|
|
chris
Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: Strasbourg _ 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entré par un mail automatique de suivi,
clic, première réponse :
le mail n'existe pas.
quid? quo?
mais kesque c'est que ce bintz?
là, je me branche sur le forum par le canal habituel,
je tombe sur des sujets délires,
pendant 10 secondes, je me suis fgait piéger à fond!
j'ai cru qu'on avait été hacké par un anti carnavenir
qui aurait eu du temps à perdre !
et puis j'ai repéré le titre, carnavril, et là, je me suis décroché !
conclusion, après parcours de tous les forums,
je me suis bien marré !
;-)
heureusement que la pendule
qui devait auto-détruire le forum à minuit était en retard,
j'ai pu parcourir et poster aussi...
;-Þ))))
--
Chris |
|
|
|
pergou
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: Moselle-est Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:38 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
J'ai regroupé tous les sujets dans un seul forum "souvenirs du 1er avril sur Carnavril" qui restera consultable toute la semaine en revanche il n'est plus possible d'y intervenir |
merci, je crois que Jéré (entre autres) va apprécier en tout cas ça va le distraire un peu après les désillusions répétées suite aux prestations de son équipe de foot favorite ;-) |
|
|
|
|