Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucioperca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | breizh pêche a écrit: | j'oubliais le seul coté positif de l'histoire sisi il y en a un c'est qu'en cas de perte ou de vol il suffit de retourner sur son compte pour réimprimer, |
T'aurai pu enregistrer le document avant l'impression |
oui ben pareil que breizh.
qu'est ce que tu veux enregistrer quand tu as une page blanche????? |
|
|
|
bertrand
|
|
|
|
lucioperca
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
une page blanche qu'on te dit!!!!!!!!
faut le chanter en chinois??????
donc la manip suivante consiste à retourner sur le site et là on peut enfin imprimer sa carte si on trouve le lien! |
|
|
|
bertrand
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | une page blanche qu'on te dit!!!!!!!!
faut le chanter en chinois??????
donc la manip suivante consiste à retourner sur le site et là on peut enfin imprimer sa carte si on trouve le lien! |
Nan sérieux tu sais chanter en chinois ? Sérieusement quand j'ai fais la mienne j'ai ouvert un document PDF, que j'ai enregistré sur le bureau de mon pc et donc je peux l'imprimer tous les jours si je veux.
Avais tu adobe reader ? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
lucioperca
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Nan sérieux tu sais chanter en chinois ? Mr. Green |
oui, dans certaines circonstances.
y a pas un PC qui n' a pas adobe reader.
et sais tu que tu parles à l'équivalent de bill gates????????? |
|
|
|
bertrand
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="lucioperca"] Citation: | oui, dans certaines circonstances. |
Oui comme moi mais quand ça m'arrive il est tard et je suistrès ému
[quote="lucioperca"] Citation: | y a pas un PC qui n' a pas adobe reader.
et sais tu que tu parles à l'équivalent de bill gates????????? |
Même au niveau du compte en banque ouhaou _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Une AAPPMA qui bouge:
-arret des lachers d'AEC
-à la place achat de black bass d'environ 1 kg relachés dans le domaine public(2x70kg)
-organisations du"Carnaleurres" (voir rubrique compèt) et de sorties mensuelles entre "leurristes" ou le no-kill est bien entendu de rigueur!
-peche d'un étang de pisculture tous les ans pour relacher dans le domaine public (article d'une page dans "Le Pecheur de France" de novembre)
_________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
|
lucioperca
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
broc51 a écrit: | Une AAPPMA qui bouge:
-arret des lachers d'AEC
-à la place achat de black bass d'environ 1 kg relachés dans le domaine public(2x70kg)
-organisations du"Carnaleurres" (voir rubrique compèt) et de sorties mensuelles entre "leurristes" ou le no-kill est bien entendu de rigueur!
-peche d'un étang de pisculture tous les ans pour relacher dans le domaine public (article d'une page dans "Le Pecheur de France" de novembre)
|
mouais........
on pourrait dire qu'on remplace un poisson devenu désuet par un autre plus à la mode. |
|
|
|
lucioperca
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: |
Même au niveau du compte en banque ouhaou |
non, c'est la seule différence. |
|
|
|
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | broc51 a écrit: | Une AAPPMA qui bouge:
-arret des lachers d'AEC
|
mouais........
on pourrait dire qu'on remplace un poisson devenu désuet par un autre plus à la mode. |
j'ai pensé la même chose , mais j'ai pas osé le dire _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
|
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | breizh pêche a écrit: | j'oubliais le seul coté positif de l'histoire sisi il y en a un c'est qu'en cas de perte ou de vol il suffit de retourner sur son compte pour réimprimer, |
T'aurai pu enregistrer le document avant l'impression |
je l'ai imprimé deux fois donc il y a encore de la marge et puis je l'ai enregistré _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
|
Chamane51
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 161 Localisation: REIMS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
@breizh pêche et lucioperca:
Chacun est libre de ses opinions, la critique est toujours facile, mais il ne faut pas hésiter à faire part de vos idées auprès de vos AAPPMA afin de les faire bouger et pourquoi pas s'y investir.
une année représente des centaines d'heures pour les bénévoles de notre AAPPMA et je parle bien de bénévolat _________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
|
lucioperca
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
broc51 a écrit: | @breizh pêche et lucioperca:
Chacun est libre de ses opinions, la critique est toujours facile, mais il ne faut pas hésiter à faire part de vos idées auprès de vos AAPPMA afin de les faire bouger
une année représente des centaines d'heures pour les bénévoles de notre AAPPMA et je parle bien de bénévolat |
te faches pas, c'est justement juste une opinion.
Citation: | et pourquoi pas s'y investir. |
quand à ça, je n'ai pas attendu tes conseils. |
|
|
|
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 07, 2012 7:30 am Sujet du message: |
|
|
il y a quand même une petite différence entre l'AEC et le BB...
le BB peut se reproduire dans nos eaux contrairement à l'AEC.
pour moi ça s'appelle de la gestion durable.
il y a aussi eu il y a quelques années des lâchers de sandres...peu de personnes s'en plaignent aujourd'hui à part les ablettes.
c'est quoi ton Aappma Broc 51? _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
|
|