Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau brochet Phoxy ! _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
xa a écrit: |
Non la tu vois phoxynus en train de sourire au max . Il est tres timide quand il y a un appareil photo ! |
Je plussoie ...
Chouette broc de rivière ... De la balle au bout de la canne.
Axel |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 10:32 am Sujet du message: |
|
|
3 heures hier après midi sur la Meuse canalisée avant de rentrer pour les feux du 14 juillet :
Mon objectif était les chevesnes en surface. J'ai donc pêché aux woodlouses, aiba mushi et sammy 65. Un peu difficile à cause du vent donc pas si facile de repérer les chevesnes en surface.
J'en ai fait 7 en tout. 3 en dessous de 40 (pas mesuré) et 47, 52, 50 et 45. Je cherchais clairement les gros car je ne lançais même pas sur les regroupement de "petit".
J'ai fais le 52 au mushi (pas jr, mais le gros). C'est quand même une belle bouchée. J'en réduirai un comme ex-bass pour voir s'il y a moins de refus.
En voilà 2 (mais pas le 52 ).
_________________ Christophe |
|
|
|
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué Phoxy;
Les cheyennes commencent à repointer le bout de leur nez sur Charleville également...ça fait du bien |
|
|
|
Lewie
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques poissons pris au lac Champlain (USA, Vermont) :
GB de 3 livres
Brochet maillé
PB de 2 livres _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
|
Anub'arak
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il a des couleurs atypiques ton brochet !! C'est bien un esox lucius ?
Beaux poissons en tout cas ! |
|
|
|
Lewie
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai bien écrit "brochet maillé", ce n'est pas un lucius ;) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
|
Anub'arak
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, pour moi brochet maillé voulait dire qu'il faisait la taille limite de capture.
Wiki est mon ami. |
|
|
|
rno
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Petite sortie en lac jeudi dernier :
- 2 loupés sur des sandres
- 1 brochet tout juste maillé
[img][/img]
j'espère que la photo ne va choquer personne
d'autres photos :
votre serviteur
On est vraiment bien sur et au bord de l'eau. _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
|
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
3 sorties de vacances en 3 jours! je tiens le rythme! C'est le Salagou qui donne les meilleurs résultats pour moi, pas grnd chose dans l'Hérault mais bon, rien d'exceptionnel: des petits brochets et qques jolies perches. L'été s'annonce donc mieux que le début de saison mais il faut vraiment les chercher les poissons actifs! _________________ Bouguenec |
|
|
|
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
3 sorties de vacances en 3 jours! je tiens le rythme! C'est le Salagou qui donne les meilleurs résultats pour moi, pas grnd chose dans l'Hérault mais bon, rien d'exceptionnel: des petits brochets et qques jolies perches. L'été s'annonce donc mieux que le début de saison mais il faut vraiment les chercher les poissons actifs! _________________ Bouguenec |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu forces sur l'apéro? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu forces sur l'apéro? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
rno a écrit: |
j'espère que la photo ne va choquer personne
|
Si... le vendeur de chez Saint Maclou!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
a.m41 Modérateur
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir j'ai refait une tentative de sortie ....j'ai pas pu tenir plus de 30 mn malgré la citronnelle, j'ai été attaqué par des nuées de moustiques. Cette année, ils sont nombreux, j'ai rarement vu ça |
|
|
|
|