Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délégations Régionales Carnavenir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Délégations Régionales Carnavenir Répondre en citant

Nous réfléchissions depuis un moment à la mise en place de structures régionales de représentation de l'association, afin de renforcer et de dynamiser la présence de Carnavenir sur le terrain.

Nous pouvons aujourd'hui vous annoncer la mise en place des premiers Délégués Régionaux Carnavenir, pressentis par le Bureau et volontaires pour assumer cette fonction :

- Jean Smodila (pojuste) pour l'Alsace

- Thomas Février (Thomas) pour l'Aquitaine / Sud Ouest

- Olivier Martin (Olivier 59) pour le Nord / Pas de Calais

- Grégory Hubert (greg 63) pour l'Auvergne

- Vincent Barozier (Taborgnaud) pour la Savoie / Haute Savoie

- Eric Maurice (Eric54) pour l'Ile de France

- Nicolas Sigler (epv) pour la Saône et Loire / Bourgogne

Progressivement, d'autres Délégués Régionaux viendront renforcer le maillage du territoire.

Merci à eux pour leur engagement hola

RCA pour le Bureau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 617

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un fan de grégorie Hubert! c'est vraiment super pour l'Auvergne Mr. Green Vive greg63 yeah3 le délégué bougnat...et tout les autres aussi bien sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204
Localisation: Strasbourg _ 67
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopla,
Un grand coup de chapeau à notre délégué pojuste,
d'autant qu'il a payé l'apéro par anticipation pour fêter ça !
pfff, à peine pressenti, et déja en pleine campagne électorale !
:-Þ))))))))
Longue vie à l'assoce !

--
Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esox51



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 86
Localisation: Epernay(51)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je trouve que c'est une trés bonne inititive ces délégations régionales. pouce 1

Ca serait vraiment géniale, d'en avoir une en champagne ardennes!!!!!!

Car par chez moi les appma's ne se bougent vraiment pas le derriere Rolling Eyes( à part au lac de la foret d'orient) mis à part un réempoissonement de temps en temps................. et encore!!!!!!!!! , il n'y à aucunes actions, à ma connaissance, d'entreprises pour l'amelioration de notre activité favorite, la protection de notre cheptel, creation ou protection des frayeres etc.......... .

il y à 2 semaines de ca, je discutais avec mon détaillant préferé sur la saison 2006 et on se disait que cette année sera encore trés difficile.
Fin fevrier, début mars, nous avions notre riviere(la marne) en crue et ca faisait bien longtemps que ce n'etais pas arrivé, de part la fonte des neiges dans les vosges, sur le plateau de langre ou elle prend sa source, les pluies abondantes de fevrier et mars, avec un petit lacher du lac du der par dessus tout ca.(je m'en réjouissais à l"avance!!!!!)
Mais c'etait un peu presomptueux de ma part!!!!!!
Nous avons sur la riviere quelques petits barrages de rien du tout qui permettent d'avoir un niveau d'eau raisonnable et bien je vous le donne en mille, il y a trois semaines ces barrages ont ete ouvert!!!!!!! (pour quelles raisons?). Du coup en amont, la riviere à perdu(presque en une journée) entre 50cm a 1m de niveau et une grande partie des frayeres potentielles sont à sec, et en se baladant aux abords on peut apercevoir des chapelets d'oeuf tous assechés qui ne produiront aucun alevins

Je trouve ca dommage, mais comme je le dis il y a peut etre une raison, mais laquelle?
_________________
Stéphane

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

esox51 a écrit:
Ca serait vraiment géniale, d'en avoir une en champagne ardennes!!!!!!


'pas 36 sollutions: tu adheres a l'assoc' et tu envois un CV halieutique au bureau avec une lettre de motivation... un petit pas pour l'homme, peut etre un grand pas pour ta region! Very Happy

J'extrapole bien sur, seul le bureau peut en decider... mais comme on dit, il y a qu'en se bougeant le c.. que...

Vincent. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, comme on l'a dit plus haut :

Citation:
Progressivement, d'autres Délégués Régionaux viendront renforcer le maillage du territoire.


Ca se fera, mais progressivement. D'une part parcequ'on va commencer avec les 1ers DR mis en place, ce qui représente déjà pas mal de boulot Wink et un premier "rodage" de cette organisation qui serait plus difficile s'il y avait plusieurs dizaines de DR mis en place en même temps dingue On va donc ainsi acquérir une expérience (Bureau et DR) qui nous permettra sans doute d'être opérationnels plus rapidement et plus facilement lors des désignations à venir Wink

Ensuite, il faut que des adhérents soient volontaires, et qu'ils aient un minimum de "bouteille" dans l'association pour bien en partager le fond et la forme; et si possible un peu de bouteille dans le monde de la pêche en général.

L'objectif bien sur est d'être représenté dans chaque région. Mais ne brulons pas les étapes, on a une "méthode Carnavenir" qui nous permet d'avancer sans bruler les étapes, en consolidant à chaque fois les avancées, et qui nous a plutôt pas mal réussi pour l'instant 8)

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excelente idée mieu dispatché mieu entendu
a quand la casquette avec les autographe? Laughing
je sort Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaillant a écrit:
excelente idée mieu dispatché mieu entendu
a quand la casquette avec les autographe? Laughing
je sort Embarassed


En tant qu'adhérent, j'ai cousu un écusson Carnavenir sur ma casquette Wink
Et le jour ou on me demandera des autographes, l'assoc n'aura plus lieu d'exister, on aura tellement bien travaillé que tout ira bien pour nos cher poissons Laughing

Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 426
Localisation: Val de Marne, Corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

A une certaines AG, j'ai cru entendre la foule demander un string à l'image carnavenir. Seul bémol, le conflit sur la taille à retenir... rire1

Affaire à suivre de très près donc... Rolling Eyes yep


Plus sérieusement, on peut en savoir plus sur les missions de ces DR ? Merci. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les missions des DR sont les suivantes :

- représenter le bureau de l'association dans la région attribuée;

- promouvoir l'association dans cette région, en relayant localement ses actions, en représentant l’association dans les manifestations locales (salons, fêtes de la pêche…), en proposant aux pêcheurs locaux d’adhérer à l’association et en animant la vie locale de l’association (réunions, actions, sorties de pêche…);

- dans ce cadre, chaque DR peut prendre tout contact utile avec les instances officielles locales de la pêche (AAPPMA, Fédérations Départementales…), les Administrations locales (Préfecture, Mairies, Agences de l’Eau…), les pêcheurs ou regroupements de pêcheurs (associations, clubs…), les professionnels de la pêche de loisir (fabricants, distributeurs, détaillants, moniteurs guides de pêche…) et plus généralement tout acteur local lié à la pêche de loisir et aux milieux aquatiques;

En contrepartie, chaque DR s'engage à respecter un certain nombre de conditions (demander l'accord du bureau avant d'engager l'association, rendre compte régulièrement de son activité, bien entendu ne bénéficier ou conserver aucune somme ni avantage lié à cette fonction, et avoir un comportement exemplaire).

L'ensemble de ces conditions ont été formalisées dans des "conventions de nomination" cosignées par chaque DR et un membre du bureau.

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peu aider sur l Aube mais le temps me manque deja pour mes obligation personnelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

vaillant a écrit:
moi je peu aider sur l Aube mais le temps me manque deja pour mes obligation personnelle


avec le salaire de ouf !!! que l'assoc nous verses tu vas vite le trouver le temps !!!! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg 63 a écrit:
avec le salaire de ouf !!! que l'assoc nous verses tu vas vite le trouver le temps !!!! Mr. Green


Shuuuuut... Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! j'ai dis une ch'tite connerie ..... Embarassed rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157312