Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mAtiOu



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 16

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:50 pm    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

salut.
je me présente
étudiant en lettres modernes en stand by(manque de ronds) je suis cuisinier.
je n'avais pas pêché depuis mon enfance depuis mon enfance et la reprise il y a maintenant quelques mois m a (re)séduit.
j espère que ce forum m aidera a ne pas devenir mAtiOu la bredouille, et que je pourrai aussi me marrer un peu avec vous.
voilà. c est tout
ha non c est pas tout, je souhaite adherer, parce que je crois que c est loin d etre un endroit plus con qu un autre pour mettre ses ronds...dès que j aurai fait une petite demande de chéquier à ma banque. ou puis je avoir plus d infos sur l asso? existe t il des rassemblements sur toulouse? merci
_________________
mAtiOu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu mAtiOu.

Qu'entends-tu par "plus d'infos sur l'asso" ? Tu as divers textes sur le site qui te présentent un peu mieux l'association, comme celui-ci, un petit résumé des actions que nous entreprenons ICI, le texte de nos propositions de gestion LA et bien sur le bulletin d'ahésion accessible à partir de cette page