Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non au classement nuisible du silure !!! ( pétition )
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Non au classement nuisible du silure !!! ( pétition ) Répondre en citant

Amis pêcheurs, Bonjour

Comme prévu et suite a votre demande, voici la pétition en ligne concernant notre opposition a la classification du silure comme nuisible.


Merci de bien remplir les champs obligatoires ( * ), ils sont très importants, notament votre n° de carte de pêche qui va nous permettre d'avoir une pétition avec des avis de pêcheurs. N'hésitez pas à y laisser un commentaire dans la case prévue à cet effet.


http://pecheenmayenne.ibelgique.com

Merci a tout ceux qui signerons cette pétition.

Nous n'avons plus de temps a perdre, Unissons-nous avant que cette classification ne deviennent nationale.

N'hesitez pas à reprendre le lien ci-dessus et à le placer sur votre site internet ou à le diffuser sur vos forums préférés.

Je vous rappelle que la pétition est également disponible au format word. n'hésitez pas à l'imprimer et à la remettre a votre détaillant pêche avec quelques explications et pourquoi pas le dossier silure téléchargeable sur la pétition.

- Pétition individuelle (1 seule signature) :
Version PDF
Version Word

- Pétition groupée (15 signatures) :
Version PDF
Version Word

Merci encore de ce que vous faites pour les pêcheurs mayennais.

Bien a vous, Lecomte Jérôme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Serveur introuvable...." Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un bug survient, actualisé la page SVP

Désolé pour le disfonctionnement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, effectivement ça fonctione au bout de quelques essais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impec, merci de vos participation.

N'hesité pas a me faire par des possibles bug ou même amélioration de la pétition.

Lecomte Jérôme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative Jérôme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce matin ça marche impeccable. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est impératif pour tout signataire de remplir un numero de carte de pêche correct et valide.

Sans sa, aucune vérrification de ne sera réalisable et la pétition sera innutile.

Suite a une conversation téléphonique avec notre président de fédé, je peut vous affirmé que nous avons besoin de vous et votre soutiens.

Unissons-nous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublié pas de signé cette pétition, nous avosn plus que besoin de votre soutiens



Lecomte jérôme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard, j'ai mis la pétition électronique en lien sur la page d'accueil du site Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne et celle de ma femme sont envoyer via la petition en ligne ;)
question, mes enfants ont une carte de peche, je peux la remplir pour eux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûre, tant qu'il sont adherant dun AAPPma et donc dépositaire d'une carte, il le peuvent ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amis pêcheurs

Sa fais plus de 20 jours que la pétition est mises en ligne et le constat est plus qu'alarmant, les pêcheurs se contrefiche de l'avenir de la pêche en france.

Je ne vous cache pas ma deception et ma presque honte quand je vais remettre cette pétition a l'UNPPDS qui elle même va la remettre a claude roustant

Vous pourrez compté sur moi pour remonté ce topic le moment voulu, quand toute la france sera concerné par cette classificatition.

Merci encore a tout les signataire et a bientôt, vous connaissez déjà la suite des événement... bien triste a mon avis...

http://pecheenmayenne.ibelgique.com



Bonne soiré a vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme Lecomte a écrit:
.... le constat est plus qu'alarmant, les pêcheurs se contrefiche de l'avenir de la pêche en france.
...


Je pense qu'il faut pas généraliser le cas du silure en Mayenne a l'intégralitée de la pêche des carnassiers en France (en Saone et Loire par exemple ou le silure est la depuis longtemps , une telle mesure serait une hérésie Wink )....

Le plus inquiètant selon moi c'est de ne pas avoir pu receuillir de signatures de personnes issues de Mayenne : ce qui voudrait dire qu'effectivement il y a un problème la-bas , un problème qui les concerne tout particulièrement ... le futur du silure la bas les regarde eux en prioritée , même si par extension je comprends que les défenseurs du silure soit inquiètés par une généralisation de ce type de mesure !

Une mesure intérrèssante serait a envisager pour rassurer les "paranos du silures" , une sorte de médiation : interdire le déplacement vivant (par arrété) du silure (seul point positif qu'on peut trouver a un classement nuisibles Rolling Eyes ) , car trop de charlots ont disséminés des silures un peu partout , même la ou il n'avait pas sa place ... je pense a certain plans d'eau Rolling Eyes

PS : ca n'enlève pas le problème présent en Mayenne , ou l'obscurantisme semble de mise ...pas grave après y'aura les cormorans comme bouc émissaire Mr. Green
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Filou, c'est que le président de la Fédé de Mayenne et quelques autres présidents de Fédés sont en train d'agir pour que le silure soit classé nuisible au niveau national.

Et là, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer Confused

Quoi qu'il en soit, je pense que le constat fait par Jérôme :

Citation:
les pêcheurs se contrefichent de l'avenir de la pêche en france


est loin d'être faux, ce constat est globalement fait par toutes les associations de toutes les techniques, que ce soit les structures officielles de la pêche associative ou les autres. Râler au bord de l'eau, on sait faire, mais après pfuit, plus personne Confused

Pour se consoler, on peut se dire que ce n'est sans doute pas propre à la pêche. La nature humaine est ainsi faite Rolling Eyes

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157313