Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non au classement nuisible du silure !!! ( pétition )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et même que des fois c'est compréhensible Wink .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Très bien.
Et si on faisait une sortie carnassier en Mayenne vers la mi-octobre ? Twisted Evil

Moi j'y vais. Avis aux amateurs. Wink

Tudor


Allez, on a plus qu'à fixer une date Wink ... je compte bien démontrer qu'il y a de belles zébrées et des sandres dans la Mayenne Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donnerai la date et les détails sur le forum adhérents si vous voulez que les participants (dont moi) gardent leurs pneus intacts losqu'on sera sur l'eau. Twisted Evil
En tout cas ça s'annonce pas mal du tout. Hi, hi, hi ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierre andreoletti



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: mayenne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Je vous donnerai la date et les détails sur le forum adhérents si vous voulez que les participants (dont moi) gardent leurs pneus intacts losqu'on sera sur l'eau. Twisted Evil
En tout cas ça s'annonce pas mal du tout. Hi, hi, hi ! Twisted Evil Twisted Evil


Aurais-tu peur que les silures nous bouffent nos pneus? rire1 rire1
tu sais, en Mayenne ils sont voraces, après une boîte de conserve, un pneu c'est le dessert rire1 rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre andreoletti a écrit:
tudor a écrit:
Je vous donnerai la date et les détails sur le forum adhérents si vous voulez que les participants (dont moi) gardent leurs pneus intacts losqu'on sera sur l'eau. Twisted Evil
En tout cas ça s'annonce pas mal du tout. Hi, hi, hi ! Twisted Evil Twisted Evil


Aurais-tu peur que les silures nous bouffent nos pneus? rire1 rire1
tu sais, en Mayenne ils sont voraces, après une boîte de conserve, un pneu c'est le dessert rire1 rire1


je comprend tout de' suite mieux l'attitude du président de la Fédé du secteur qui à tres peur de ces bettttttttes voraces capable de s'attaquer aux boites de conserve sans ouvre boite Mr. Green Mr. Green Mr. Green et qui en plus aiment les pneupneu rire1 rire1 moon
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de tout petits silures alors ! Normalement ils te bouffent la voiture, et comme ce sont de morfales ils te vident un parking.

Pas mal ça pour Bobard. Des arguments en plus n'est-ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sgu



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 105
Localisation: sarthe
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Très bien.
Et si on faisait une sortie carnassier en Mayenne vers la mi-octobre ? Twisted Evil

Moi j'y vais. Avis aux amateurs. Wink

Tudor


très bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

robert g a écrit:

Mais qui en attaque un autre (en l'occurence le leurre de ce pêcheur qui a souvent l'exemple qu'il manque à l'argumentation générale) alors qu'il a encore en gueule la queue de son dernier gros repas, là je suis sur de la supercherie et du mensonge au profit d'une cause à cours d'argument


2 exemples récents:
- hier un brochet est pris au manié, en lui enlevant la monture de la gueule, on voit la queue d'un autre poisson au fond de sa gueule, on tire dessus et on sort une brême...
- la semaine passée, popol prend un brochet au b-freeze, en arrivant devant la barque celui-ci ouvre la gueule et expulse un petit brocheton d'une vingtaine de cm...
Donc aucune supercherie ou mensonge... juste des faits réels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grassele



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 93
Localisation: alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain, Jéré,c'est des faits réels,surement arrivés a la plus part d'entre nous!
voici (si ça marche)une photo d'un 68 cm de 3 kg??? qui vu sa longueur devrait faire 1.8 a 2 kg max.Il avait dans son ventre environ 1 kg de???...
brême je supose,et il n'a pas hésité a engloutir un pn de 15 cm a fond la gueule!ça bouffe quand l'occasion se présente et ne séléctionne pas trop dans ce cas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 732
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une info, comme ça, sans commentaire... une info quoi !


Laval.Maville
_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son ame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux. Le fait de lutter pour (ou plutôt ici, contre) des idées, n'enlève en rien au respect dû à la personne humaine. Qu'il repose donc en paix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, malgrés que je sois totalement en désaccords avec cette personne, je ne souhaite jamais la maladie voir plus d'une personne. Le respect de la personne humaine est à preserver.


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour recoller au titre du post, un petit sujet
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=31774

la route est longue Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment Evil or Very Mad mes potes de Pechemaniac et notamment mon ami ch'tetard Mr. Green pas étonnant que la pêche n'évolue pas plus vite avec des blaireaux comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157313