Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION NOUVEL INSCRIT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:04 pm    Sujet du message: PRESENTATION NOUVEL INSCRIT Répondre en citant

Bonsoir à tous,fraichement inscris je viens me présenter car contrairement à la ritournelle trois petits tours et puis s'en vont,à force de tourner et de virer sur le site ,j'ais décidé de rester,comme beaucoup de nouveaux adhérents l'ont déja dit Carnavenir se démarquant nettement par sa qualité, je n'en dirais donc pas plus...
Coté peche je suis la aussi sans doute comme une majorité d'entre vous tombé dedans petit,j' ais habité jusqu'à 16 ans en région parisienne ou j'ais commencé par pecher au coup puis à l'anglaise.
Depuis pas mal d'eau et de poissons sont passés sous les ponts et parfois entre mes mains...
Aujourd'hui j'ais 38 ans et j'habite le Lot et Garonne.Je peche selon les possibilités du milieu,la saison,les conditions du moment et...mes envies.
Mes peches de prédilection sont la Carpe,les peches au coup et les carnassiers au leurres,le Black ayant tout de meme pris une grosse place dans mon "emploi du temps halieutique" car j'ais la chance d'habiter au bord du lot...
Voila pour ce soir et à bientot sur le forum pour cogiter ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le pseudo (et l'avatar) : la loutre est un animal pécheur passionnant , le 47 : un superbe département avec la qualitée halieutqiue dont tu parles .

Bienvenue donc chez CARNAVENIR Wink

Moi je le dit de suite , si on pouvait faire nos rassemblement dans le Lot et Garonne Very Happy ... je signe de suite Mr. Green , AM41 et moi allons essayer d'en crée les prémisces Mr. Green ... histoire d'essuyer les platres evidement (pas pour les bass , meuhhhh non )
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: Près de Verdun, pas loin de Metz
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy
_________________
http://xtremcarp.actifforum.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:38 am    Sujet du message: Re: PRESENTATION NOUVEL ADHERENT Répondre en citant

loutre47 a écrit:
comme beaucoup de nouveaux adhérents l'ont déja dit Carnavenir se démarquant nettement par sa qualité, je n'en dirais donc pas plus...Voila pour ce soir et à bientot sur le forum pour cogiter ensemble.



Bienvenue !

et je suis bien d'accord, rendons grâce aux acteurs et aux modérateurs, car certains forums ressemblent à des... parking à boulet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue Laughing , quand au 47 si j'ais bien compris FILOU on risque d'en reparler...
PS:Pour une mi novembre les blacks sont encore bien joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunkerbass



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 269
Localisation: 79
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenue sur le forum, nous dans le 79 les bass ne sont pas trés joueur en ce moment Sad Confused Crying or Very sad
a+ yep
_________________
V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
euqinimod49



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 211
Localisation: Maine & Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue loutre 47
Ton avatar est un animal que j'aimerais apercevoir plus souvent sur nos
rives,se serait un signe de bon état des rivieres.

A très vite
_________________
On commence à vieillir quand on n'apprend plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299