Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animation popper
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigui47



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 161
Localisation: bouglon 47
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:52 pm    Sujet du message: animation popper Répondre en citant

salut, voila j'ai acheté 2 poppers, et je les ai essayé vite fait aujourd'hui,
je voulais savoir si il été possible de faire une animation de type "walking the dog"
et si oui, comment?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a certains poppers que tu peux animer en walking the dog. Pas tous.
Comme tu ne dis pas les modèles achetés, en plus qui connait tous les modèles, il est difficile de répondre.
Va au bord de l'eau et tu le sauras tout de suite.

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'embête pas avec ça...
Je te conseille de poper sur les postes:
Tu lances et au poser tu laisses 3 à 4 secondes sans bouger...ensuite une petite tirée, une autre courte pose...puis 2 ou 3 pop et tu ramènes ensuite pour passer à un autre poste.

Pour le walking the dog avec quelques pops, prends plutôt un Gunnish
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop de cette avis...un popper capable d'alterné les 2 sur le même récupération c'est un sacré atout.
Mais enfin on peut avoir une excellent popper qui prend plein de poisson et impossible a faire du wtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ex-bass a écrit:
pas trop de cette avis...un popper capable d'alterné les 2 sur le même récupération c'est un sacré atout.
.


pas trop de cet avis et plutot d'accord avec eric Mr. Green !!! j'anime parfois mes Sk Pop G en walking the dog mais aucune comparaison (resultat et qualité de nage) avec un gunnish ou un sammy ou bonnie etc...chacun sont vrai metier !

au moins deux leurres differents tailles differentes, colories, bruits me semble un atout pour le topwaterman mais ce n'est que mon avis ...

l'essentiel c'est que tu te face plaisirs soit en poppant soit en WTD ou les deux

PS:
la nage d'un poppers peut être tres diversifiée sans forcement passer par du WTD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez curieux: je suis bien d'accord avec toi....l'un ne remplace pas l'autre. Et je suis un fan enthousiaste du gunnish 75....
mais quand même, avec un S8, j'ai souvent fait quelques pop marqué suivis d'une fuite rapide en wtd ce qui engendre parfois des belles attaques que je ne suis pas sur d'avoir pu obtenir avec juste le pop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunkerbass



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 269
Localisation: 79
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseil si tu veux un leurre avec lequel tu puisses faire soit du walking the dog, soit des pops, soit les deux en meme temps!!
ce leurre s'appelle le gunnish de chez lucky craft, il coute 16€ en magasins mé moi je pense que je epeux te l'avoir en neuf pour à peu prés 10€!!
j'en avais un, il ce lance trés bien,... je prennez meme pas mal de chevesn avec mais par contrela taille que j'avais c'était le gunnish 79!!
je te te doner uune photo où dessus le leurre il n'y a pas de plumes, c'est étonnant car sur le mie il y en avait Rolling Eyes
la photo:
a+
_________________
V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guigui47



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 161
Localisation: bouglon 47
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi, j'ai oublier en effet de préciser les modèles
j'ai un skitter pop de rapala
et un popper géologic (2€chez décath... :))

en fait, le truc pour le WTH c'est que je sais pas comment faut faire. et vu que je comprend pas trop la méthode expliquée sur les livres ou sur les site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

visite la page d'accueil du site de CARNAVENIR et regard les liens sur les differents leurres notamment poppers et stickbaits ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lunkerbass a écrit:
ce leurre s'appelle le gunnish de chez lucky craft, il coute 16€ en magasins mé moi je pense que je epeux te l'avoir en neuf pour à peu prés 10€!!

Pourquoi tant de mystere. Dis lui que c'est sur ebay et puis c'est tout gneu gneu
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lunkerbass



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 269
Localisation: 79
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur ebay, mais sur des boutiques japonaise aussi yep
_________________
V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'animation on m'a appris sur le terrain ...rien ne remplace ca ! Wink

j'espère pour toi qu'une personne compétente pourra te montrer le mouvement !!!! ????

en attendant :
tu veux du walking the dog regard le lien de RCA !!! et regard le type de leurre sur les video

http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=2226
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le gunnish n'est pas DU TOUT un popper...c'est un stickbait 100%!!
les models récents ont un peu de plume sur le triple arriére ce qui aide encore plus a le confondre avec un popper...les model plus ancient n'en avait pas!! c'est un super leurre dont je me sers beaucoup!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ...du moment que tu te fais plaisirs.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarzoon



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 328
Localisation: Seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le gunnish est un stickbait qui déplace un peu plus d'eau que les autres avec sa "bouche" plate.
_________________
Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157858