Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En pleine manip sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le nouveau forum rire1

Cool les mecs, z'êtes à cran avec la fermeture là Mr. Green chaque chose en son temps, ça vient, ça vient Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 617

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou

J'ai bien tout lu le sujet

Adhérent mai j'ai pas trouvez

Moi je suis pas a cran parsque la fermeture

Quand pensez vous alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raynald



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 681
Localisation: evreux haute normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle imitation Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
FILOU a écrit:
voir qui sait de futurs adhérents Very Happy Wink

Pi tetre que tu vas adherer rire1


Ou ré-adhérer Rolling Eyes .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep J'aime bien le nouveau classement des rubriques.
C'est du bon boulot Wink, on gagne en lisibilité pour poster un nouveau sujet (genre plus d'excuse pour se planter maintenant Mr. Green ).
G.
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que malgré tout il ne manque pas un forum d'après vous ? Je pense notamment au forum "matériel" qui explose un peu par rapport aux autres forums, est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à faire une distinction, par exemple avec un autre forum "techniques" ? Qu'en pensez-vous ? Il ne s'agit pas de multiplier les forums (après ça devient illisible), mais je me demande si celui-ci n'aurait pas son utilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot RCA !!

Pour séparer Materiel et et technique, j'ai peur que beaucoup de gens confondent un peu les 2 et ça reviendrait à faire double emplois...
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de vacances et je découvre la nouvelle image du forum Wink , trés bien, un peu de changement est toujours bénéfique, avec ce nouveau forum, les membres de la team seront obligés d'être performants Laughing .

Par contre je suis d'accord avec Nesta que séparer materiel et technique, risque de dispatcher les messages car ces rubriques sont complémentaires mais sont trés souvent traitées lors d'un même message.


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, pas de souci alors, on reste comme ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
OK, pas de souci alors, on reste comme ça Wink


Salut RCA,

Ce "nouveau" forum est bien vu, bravo, rien à dire.

Mais, puisque tu veux encore améliorer sa lisibilité, ne cherche pas à le scinder plus. À mon avis, ce qui foire un peu, ce sont tous ces sujets pollués un peu trop souvent (et je fais parti des pollueurs). Ce qui serait bien, c'est que les modos, chaque fois que cela se produit d'une manière flagrante, edite le post en demandant au "fautif" d'ouvrir un nouveau topic et aux autres de ne pas suivre...

Exemple très parlant : Le topic "PN Salmo", où on a surtout parlé du "live pointer" de Lucky...

Ce n'est pas pour faire le pro de la coupe de cheveux en quatre dans le sens de la longueur, mais lorsqu'on fait des recherches sans connaître le nom de ce que l'on cherche - ce qui est fréquent - ça aide énormément.
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les sujets dévient souvent, et je ne suis pas non plus toujours le dernier pollueur Laughing c'est un peu toute la difficulté de la modération, ni trop stricte (ça serait lourdingue) ni trop souple (pour ne pas laisser partir en vrille). Difficile d'avoir quelque chose de parfait mais il me semble important de garder aussi une bonne dose de convivialité et de tolérance, en intervenant vite seulement sur les excès Wink

Sinon pour les recherches, ne pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher" au dessus du forum, on peut y mettre des mots clés et ça fait une recherche plein texte sur le contenu des échanges et pas seulement sur le titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... Pas trop envie de mettre "hors sujet" en rouge dans la marge au fil des posts, ça va vraiment me rappeler le boulot !

Ok, ça part des fois un peu dans tous les sens, ni plus ni moins que des conversations entre copains. La perfection n'est pas de ce monde... Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
mais il me semble important de garder aussi une bonne dose de convivialité et de tolérance, en intervenant vite seulement sur les excès Wink
.


C'est sans aucun doute ce qui fait la qualité de ce forum et des membres de Carnavenir

la nouvelle présentation est sympa ,pour ma part j'aurais été favorable à un chapitre technique mais on peut toujours poster dans matériel bien que les deux ne soient pas forcément liés

hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
J'avais pris la précausion de dire :
Mahimahi a écrit:
Mais, puisque tu veux encore améliorer sa lisibilité, ne cherche pas à le scinder plus. À mon avis, ce qui foire un peu, ce sont tous ces sujets pollués un peu trop souvent....

Ce n'était que mon avis Wink que je partage par comparaison à d'autres forums où les modos sont moins "tolérants" et dont la lisibilité est bien meilleure...

Après, c'est sûr que n'étant même pas membre de l'asso, mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...

Ce forum est très bien (et je ne fréquente plus que lui pour la pêche). Alors, pourquoi vouloir le changer ? moon
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157315