Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leurres importés du Japon sur ebay
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 9
Localisation: loire atlantique
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:21 am    Sujet du message: Leurres importés du Japon sur ebay Répondre en citant

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà commandé ce genre de produits, si c'est interressant mis à part le prix dérisoires de ces PN, d'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes expériences (limitées)
produit neuf, jusqu'à moitié prix, choix énorme (par rapport au seul magasin correct qui est à 35 kms de chez moi), et livré dans ta boîte aux lettres après une bonne semaine.... Very Happy
pour l'instant pas de déconvenues
certains vendeurs m'ont même rajouté dans l'enveloppe des protége-hameçons, attentionnés ces nippons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun problème, à condition de respecter quelques règles de prudence (vendeur "connu" et bien noté, paiement sécurisé par PayPal), d'acheter de manière intelligente (leurres japonais au Japon, leurres US aux US... Mr. Green et attention aux copies de mauvaise qualité), d'essayer de grouper ses achats pour diminuer les frais de port et je rajouterai, de se méfier des enchères (chacun ses goûts mais perso je n'achète plus qu'en achat immédiat).

Et sans oublier quand même de continuer à acheter un peu dans nos magasins français, histoire de ne pas couler le petit commerce Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 732
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RCA"]de se méfier des enchères (chacun ses goûts mais perso je n'achète plus qu'en achat immédiat).[quote]

Pourquoi ?
_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, encore un peu ........ encore un peu ..........encore un peu ................ et tu te retrouves avec un PN au prix pas trés loin de la France Mr. Green
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Phoxy : tu ne sais jamais à combien va finir le leurre, ni si c'est toi qui va le remporter. Je dirais même que j'ai une confiance limitée dans le système d'enchères automatiques, mais bon je suis peut-être un peu parano. Et puis c'est plus de mon âge de me lever à 3h du mat pour être sur de placer la dernière enchère rire1

Et comme je suis un brin fêlé dingue si je veux vraiment un leurre, je suis prêt à y mettre le prix cadeau (je crois que Tudor est comme ça aussi, faudrait pas qu'on tombe sur la même enchère Mr. Green ).

De plus, comme tu n'es pas sur de remporter le leurre, c'est très difficile de grouper ses achats sur un même vendeur pour diminuer les frais de port.

Donc pour moi, c'est achat immédiat sytématique, tu fais ton choix l'esprit tranquille, tu choisis ce que tu veux,tu connais le prix à l'avance, et tu optimises les frais de port Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 732
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouaip... pour ma part je suis assez raisonnable, je me fixe un truc au départ, et je ne mets qu'une seule enchère... si je reçois un mail "vous avez remporté" c'est cool, si je reçois un mail "vous n'avez pas...", bah je regarde même pô à quel prix c'est parti... Mr. Green
Pour grouper les achats, c'est vrai que je le fais pas assez.

Mais je trouve jamais de vrais bon plans en achats immédiats... alors qu'en enchère j'ai réussi à avoir des trucs sympas (genre canne recherchée depuis des mois à 1/3 du prix, mon fuego à moitié prix, etc...).


Vais chercher plus dans les boutiques à l'avenir Very Happy yep
_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 9
Localisation: loire atlantique
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:48 pm    Sujet du message: leurres importés du japon sur ebay Répondre en citant

L'idée n'est pas de ne plus faire d'achats en france, mais les prix pratiqués sur ce site sont interessant, le prix de revient d'un leurre est d'environ 5 euros contre 10 euros en france pourquoi de tels ecarts, est ce une question de perfectionnement dans leurs action? Pour ce qui est des enchères je viens d'acheter un lot de 12 cranckbait de différente marque pour seulement 26 euros port compris je pense que c'est plutot une bonne affaire. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

truc important: toujours demander un envoi en courrier simple (priority mail aux us par exemple), éviter les express mail, fedex, etc
sinon c'est dédouanement quasi assuré et tu perds la 1/2 de ton bénéf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud76



Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 96

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur e bay les encheres permettent parfois de faire de bonnes affaires mais c'est de plus en plus rares car il y a de plus en plus d'encherisseurs
c'est surtout valable pour les leurres mégabass
mais comme le souligne rca c'est difficile de grouper ses achats
_________________
http://perso.orange.fr/roots-fishing/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne affaire en ce moment sur eBay : Moteur Electrique Rhino VX54 Peso natante Kg 1750 en provenance d'Italie.


J'en ai acheté un la semaine dernière qui me revient à 220 € frais bancaires compris.

Regardez sur cette page , vous y trouverez peut-être votre bonheur.
Là aussi attention.... les moteurs partent couramment aux environs de 200 €.... alors sachez vous arrêter.
Le vendeur les propose également en achat immédiat aux alentours de 249 € hors frais de port (34 €). Livraison par DHL.
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi entendu hier que le dollar est à 1,5 euros...
Quand je pense aux bonnes affaires que j'ai fait quand il était à 1,3 même avec les douanes et la TVA (pour le moteur électrique), j'étais gagnant Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, le Rhino est arrivé chez-moi ce matin par DHL en moins d'une semaine :
- virement bancaire vendredi dernier
- avis d'expédition mardi après-midi
- réception du colis ce vendredi matin.

Cette fois tout s'est vraiment bien passé du point de vue expédition, par contre, j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec GLS à 2 reprises :
1 / Commande en Ecosse l'été 2007 en période de vacances (vous savez quand il y a des stagiaires dans les entreprises...).
Le colis était bien arrivé en France, mais perdu dans un dépot en région parisienne. Ensuite après environ 3 semaines il a été retourné en Ecosse, vérifié par le vendeur (très sérieux lui) et réexpédié de suite pour une réception 3 jours après !!!
Donc évitez les périodes de vacances pour commander.
2/ Commande en Allemagne, et livraison par GLS Nancy ou Metz.... là c'est le livreur qui n'était pas à la hauteur. Par chance, je connais un autre livreur de cette même boite qui vient tous les jours là ou je bosse, et qui m'a récupéré le colis.
Si vous tombez sur un intermédiaire pas sérieux, vous pouvez avoir un retard de livraison et ce n'est pas forcément la faute du vendeur contrairement à ce qu'on serait amené à penser en premier lieu.
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:
J'ai aussi entendu hier que le dollar est à 1,5 euros...

euh non 1$ = 0,66 euros env (le chiffre annoncé est plutot env 1,5 $ =1 euro...dans l'autre ca ne veut plus dire la meme chose Wink )

Sinon Dan tu découvres ce moyen d'achat qui était encore plus intérrèssant autrefois pour les acheteurs (victime de son succés) , comme les autres te l'ont dit il y a pas mal de pièges a éviter , toutes les bonnes affaires n'en sont pas (cf conseils de RCA et phoxy , et gardes les douanes a l'esprit, ca compte ...)
De plus tu peux toujours tomber sur des vendeurs indélicats, car en fait tu n'achètes rien a ce site: mais bien a un vendeur qui utilise ce site (particuier et quelques pros) donc prends les précautions adaptées !

Bref C'est pas la terre promise, même si il y aussi parfois du bon ...reste que pour débuter, le conseil est sans doute une chose nécessaire et pour ca certaines bonnes boutiques restent nécessaire.
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Romain_07 a écrit:
J'ai aussi entendu hier que le dollar est à 1,5 euros...

euh non 1$ = 0,66 euros env (le chiffre annoncé est plutot env 1,5 $ =1 euro...dans l'autre ca ne veut plus dire la meme chose Wink )



J'ai toujours eu un peu de mal avec les changes Mr. Green

Bon s'il n'y a pas une inversion soudaine, j'arrive à suivre quand même Wink
Je vais en profiter pour commander quelques leurres et jigs, surtout mon petit rapala fétiche couleur par dispo en France...
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158620