Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel de saisie de vos sessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous un logiciel de gestion de sessions de pêche est
inutile
11%
 11%  [ 4 ]
bof j'ai pas envie de saisir mes sessions
38%
 38%  [ 14 ]
utile et j'en utilise
50%
 50%  [ 18 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est déjà intégré, et chez moi ça fonctionne (pour une fois lol ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors si ca marche chez RCA ca doit marcher chez tout le monde rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le froid de l'hiver me contraint à rester à la maison et donc à revenir sur l'ordinateur :)


Petite mise à jour de l'exécutable :
Corrections de bugs.
Regroupement et comptage des poissons avant affichage.
Avant l'interface affichée:
1 perche, 1 brochet, 2 perches.

Maintenant l'interface affiche:
3 perches, 1 brochet

Si vous souhaitez voir d'autres évolutions et si vous rencontrez des bugs envoyez moi un MP.

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francis34090



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 360
Localisation: Compiègne (60)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Ha ça c'est une super évolution à mon sens que ça marque 3 brochets, 2 perches etc Je me souviens te l'avoir "réclamé" cet été, je ne devais pas être le seul! Very Happy

Chez moi ça marche toujours aussi bien, merci encore!

@+!

Edit: euh je viens de lancer le programme, il a chargé mes mises à jour, mais y'a un soucis, regarde la photo:


Le "nombre de poisson" est bon, mais dans la colonne "poissons" ça me met n'importe quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Francis,

C'est corrigé!
Maj automatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francis34090



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 360
Localisation: Compiègne (60)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

C'est bon, c'est impeccable, merci! Very Happy

Par contre maintenant, dès que je lance le programme, il y a la mise à jour auto qui se lance, je clic sur télécharger, ça me demande de relancer le programme, je le relance, mise à jour auto etc, etc...

Donc pour avoir accès au prog je dois fermer la mise à jour auto...

@+!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as faire ta mise à jour pendant que je mettais à jour mon site internet :)

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francis34090



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 360
Localisation: Compiègne (60)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon tout est rentré dans l'ordre! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Petite mise à jour:
    Ajout d'un type de lieu : canal

    Ajout de saisie d'une bredouille

    Ajout d'un accés rapide à la gestion des type de lieux , poisson et matériel


Si vous rencontrez un bug n'hésitez pas à m'en faire part :)

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'aimerai savoir si vous utilisez toujours mon soft?
Si oui avez vous des remarques, demandes d'évolutions ?
Je suis en train d'ajouter la localisation d'une capture via une carte et les coordonnées géographique.

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... moi je ne l'utilise plus Embarassed
J'ai eu un crash de disque dur marteau l'an dernier et j'ai perdu mes données Crying or Very sad
Ce serais bien s'il y avait un moyen de faire une sauvegarde des données Wink

Et pis de toute façon, j'aurais pas grand chose à y mettre cette année dingue
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rangdalf



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Grenoble
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il y a un système de sauvegarde mais le fichier est dans le meme dossier.
Je vais rajouter une sauvegarde dans un répertoire du choix de l'utilisateur.

Y a t il des personnes qui l'utilisent encore?
Si non pourquoi?

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Irishpike68



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 972
Localisation: Haut-Rhin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'utilise pas parce que ce n'est pas ma philosophie de la pêche. J'y vais pour me détendre, pas pour avoir des statistiques. Et dans l'ensemble je sais quel leurre marche ou pas et mes lieux de pêche étant toujours les mêmes ça ne m'apporte pas de vrai plus
Mais je comprends que certains s'en servent
_________________
Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, après essai de plusieurs softs (dont le tien, mais d'autres aussi, dont celui d'Emmanuel), je suis revenu à mon petit tableau Excel tout simple. La raison ? Justement la simplicité. Il contient tout ce dont j'ai besoin, c'est-à-dire pas grand chose : la date, le lieu, le nombre de prises, la technique ou autres infos, et basta. Ca me permet simplement de garder une trace de mes résultats d'une année sur l'autre et de ne pas me fier à la mémoire qui est parfois trompeuse. Et d'avoir quelques stats (moyenne de prises, pourcentage de réussite en bateau ou du bord...). Je pourrais d'ailleurs l'améliorer pour l'automatiser un peu plus, mais il me va bien comme ça et j'en ai pour 2 mn à entrer les résultats d'une sortie. Le reproche que je fais aux programmes, qui sont souvent très bien faits et complets d'ailleurs, c'est leur lourdeur et leur complexité. Là j'ai totalement la main sur mon petit tableau et ça me suffit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil ...

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157845