Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:58 pm Sujet du message: materiel de pêche dans une cave d'immeuble ? |
|
|
Salut à tous, j'aimerais me remettre à la pêche aux carnassiers que je pratiquais il y a une dizaine d'annees quand j'étais encore jeune et sans obligations.
Now, je vis en appartement avec une cave.
J'aimerais savoir si ce n'est pas risqué d'y laisser une canne, un moulinet et la boite avec tous les leurres et cie ...
Ca doit attirer tous les rats du coin non ?
Comment faire pour eviter ce désagréement y'a des repulsifs ou autres solutions ou alors vous n'etes pas ennuyé pour ceux qui sont dans ma situation...
Amicalement |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:08 pm Sujet du message: Re: materiel de pêche dans une cave d'immeuble ? |
|
|
Perso, depuis que je suis en immeuble, tout est à la cave.
Bon elle est quand même au premier étage par rapport au jardin et il y a quelques chats qui traînent dans le secteur.
D'après les voisins, les rats ne sont venus que lorsque le Rhône s'est invité dans le jardin
En fait c'est surtout si l'on stocke du grain ou des fruits que l'on risque d'attirer des rongeurs qui gouteront peut être au matos de pêche... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton nylon appréciera plutôt un endroit sec que humide... après pour la cave c'est plus la peur de se la faire ouvrir et vider qui me retiendrais !
Et puis si tu retrouve un rat accrocher à un triple t'essaie le silure, aux rats ça doit marcher aussi ! |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouais la visite de la cave c'est déjà arrivé plusieurs fois mais bon je ne pense pas qu'ils touchent à une canne à peche et un moulinet le reste ce sont des cartons vides... va pour la cave alors! |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Perso, tout est dans ma cave, le matos silure, le matos carna, le matos pour le coup,même mes farines, mais dans des seaux fermés. Je laisse même les échos, mes moteurs, etc ...
ça craint rien ...
Et pourtant j'habite en région parisienne. _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 6:19 am Sujet du message: |
|
|
sureleve les cannes par rapport au sol ! ca evitera de te faire bouffer les talons des cannes par les souris et rats si il y en a ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
des questions inédites et surprenantes sur carnavenir!!!???!!  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Fait comme moi: j'ai toutes mes cannes dans le salon, ainsi que mes leurres.... pour le plus grand plaisir de ma compagne
J'aurais trop peur que ma cave se fasse vider... j'arrête d'en parler, ça me fiche la frousse! |
|
|
 |
|