Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 76 Localisation: Noiseau 94, Seiches 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:43 pm Sujet du message: Ensemble Casting pour la verticale |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un ensemble casting pour la verticale ?
Autre question : j'ai vu sur le net qu'on pouvait pour la verticale, combiner un moulinet casting et une canne spinning ! ça fonctionne ça ?
Merci et à bientôt |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui jusqu'au jours ou la canne va glisser des mains et finir a l'eau, y a une gachette pour une raison! |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le risque en lançant , mais en verticale , tu lance pas.
par contre c'est chiant si tu veut tenir ta canne façon porte plume ... le moulin vas te gener . |
|
|
 |
jpa
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 76 Localisation: Noiseau 94, Seiches 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je ne connais pas du tout le casting ...
Et je m'y intéresse parce que j'aimerais bien pouvoir pêcher en verticale uniquement avec la main droite sans avoir à utiliser la main gauche pour ouvrir le pick-up ou pour reprendre du fil à la manivelle
J'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser des moulinets avec une manette Twitchin bar qui permet de récupérer du fil sans mouliner
Quelqu'un connait et utilise ? |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
justement depuis samedi , j'ai eu un ensemble casting pour m'initier et le moulin c'est un daiwa megaforce qui a ce systéme , perso j'en ai pas vu l'utilité mais c'est vrai qu'en peche verticale c'est diferent.
le moulin vaut dans les 100 roro , je l'ai eu par un amis 40 .... mais c'est un amis.
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-daiwa-megaforce-tsh-l-26059.html |
|
|
 |
|