Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:21 pm Sujet du message: Puissance annoncée et puissance réelle. |
|
|
J'envisage de me mettre au big bait dans la tranche 100-150 gr. Je possède actuellement une Savagear Pro jerbait puissance jusqu'à 80gr. Comme ça risque d'être juste, je m'interresse à la Rookie XXH 28-150gr et à la nouvelle Trinis XH+ 14-100gr. A priori, la puissance de la Trinis parait un peu juste mais dans le catalogue Sakura, il est écrit que la canne "peut encaisser sans broncher des leurres comme le kong 230S et ses 185gr". Je sais bien que la puissance annoncée d'une canne ne signifie pas qu'il faut respecter au gramme près cette même puissance. Mais dans le cas de la Trinis, la différence me paraît importante et je ne sais pas quoi en penser. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
la trinis j'ai pas testé mais l'ensemble des cannes Savagear tu peux faire x2 de base sauf pour les road runner en 5 brin ou je n'ai pas testé à plus de x1.5  _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
même si j'y connais rien!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
fayot ? |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tain, des leurres à quasi 200 grammes.
ca doit etre vachement fatiguant |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Niko60 a écrit: | Tain, des leurres à quasi 200 grammes.
ca doit etre vachement fatiguant |
Ah nan mais ils sont motorisés maintenant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fred B
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 31 Localisation: Touraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ha non Corbicule, avec ces grammages là, tu vas nous les assommer voir les tuer, tu le dis toi même, les p'tis y sont pas gros chez nous.
FB |
|
|
 |
|