Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de vos bateaux et aménagements
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 6:56 pm    Sujet du message: photos de vos bateaux et aménagements Répondre en citant

Salut pouvez vous mettre ici des photos de vos bateaux avec leurs aménagements et aussi preciser les endroits ou vous naviguez? (grosse rivière ou étangs ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Marine 15S (coque alu de 4m40), équipée avec plate forme avant et mini plate forme arrière, sièges amovibles, moteur électrique avant à commande au pied, pompe de cale.





Avant ça, j'avais une Silurine 4m (rotomoulée).

Navigation : un peu partout Mr. Green mais principalement bras morts, gravières, et grandes rivières.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dchirman61



Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 214
Localisation: orne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ben la je vais po mettre la mienne trop la honte une aluma 3 mètres avec juste un plancher en alu au fond, un moulin2.5cv mercury qui a 15 ans et un maxxizer 55lbs en électrique.et pour finir un humminbird 3d en sondeur
il fait rêver ton boat rca suis jaloux Shocked
_________________
totof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda77



Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de honte à avoir !!

chacun fais comme il le peut !!

moi c'est un vieux zod de 2.9 metres ! et j'en ai vraiment pas honte !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dchirman61



Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 214
Localisation: orne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas honte c'était de l'humour.mon boat correspond tout a fait a ce que je cherchais pas lourd 40kg costaud car alu peut être mis a l'eau n'importe ou du fait de son poids rikiki et passe partout 5cm de tirant.avant j'avais une plastique en 2.35m monocoque qui m'a durée douze ans et je peut dire que j'ai passé du temps dessus. yep
_________________
totof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omagad Shocked
C'est le genre de bateau qu'on voit dans les vidéos américaines, tu dois prendre un pied de dingue la dessus Cool

Tu te mets en pantoufles sur la moquette? J'aurais trop peur de salir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoda77 a écrit:
y a pas de honte à avoir !! chacun fais comme il le peut !!


Oui bien sur, c'est clair ! Wink Comme je l'ai dit, avant j'avais une rotomoulée (bon, c'était déjà un grand modèle), j'ai aussi pêché dans des zods, des rotomoulées de 2m50, des barques pliantes à fond mou, des barques en bois, etc et pour dchirman61, faut pas croire, mon thermique c'est un 5 cv, pas un 200 cv Mr. Green et mon électrique et sondeur sont moins bien que les tiens Very Happy et puis surtout, la question c'est "montrez vos bateaux", pas "montrez que vous avez le plus beau bateau" Wink

D'ailleurs, quand je suis dessus c'est du bonheur, mais parfois quand je le mets à l'eau et surtout quand je le remonte, je me dis qu'un 3m de 40 kg ça doit être pas si mal que ça rire2 rire1

PS : pour Niko, ces photos datent de l'aménagement du bateau, aujourd'hui la moquette est un peu plus sale Laughing

PS bis : hé arrêtez, c'est pas un Ranger non plus, y'a moyen d'aménager de la même façon n'importe quelle coque alu. Et z'avez pas vu le bateau de FranckS, c'est la gamme au dessus Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu sais quand on a rien ton bateau parrait exceptionnel Laughing
tu n'as pas de photos de ta silurine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la silurine, l'aménagement était nettement plus bricolo Mr. Green

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dchirman61



Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 214
Localisation: orne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas y FRANKS fais péter suis fan des boats.j'adore
RCA mon détaillant en matos de pêche a à peut près le même que toi avec un 6cv 4tps c'est juste une tuerie niveau stabilité a 3 debout aucun souci sa change de la mienne. Wink
_________________
totof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon paquebot
100% écologique, çà marche avec les pieds et les mains Very Happy
mais çà demande un peu de souplesse



pas un humain à l'horizon Cool Cool Cool

Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super le boat, par contre, je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour pecher la dedans? au premier geste brusque t'es au jus non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckA



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1700

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça donne ça :


Une Quick410SL ou une Mariner 14M, coque alu de 4,10m, avec un thermique YAMAHA 2T 9.9cv, un électrique 54lbs, sondeur Eagle Scuda 168EX, pompe de cale. La remorque est une RIBA.
C'est simple comme aménagements, ça fait du 30km/h et ça navigue partout,...
_________________
FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le miens:
coque jon waco 385, moteur yam 15cv, minnkota all terrain 40lbs, pompe de cale, sondeur lambda, aménagement du catalogue BASS BOAT EUROPE, remorque EZ Loader (pure bonheur; moyeu a bain d'huile et feu étanche!!)
Seul, je fais du 45km/h (quand y a pas de feuille qui flotte sur l'eau!!) Twisted Evil Twisted Evil



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Linder 355, mercury 9,9 CV 4 temps, moteur électrique 36 lbs, avec le canot de sauvetage amarré à côté Mr. Green , le tout photographié près du "plus beau coin du monde" Wink . Hors vacances, je navigue essentiellement sur la Seine.



JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157302