Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 5:22 pm Sujet du message: cherche leurre |
|
|
bonjour à tous,
j'étais entrain de lire le topic sur "l'élitisme" et je me disais justement que j'étais vraiment d'accord avec ceux que cette floppée d'anglicisme dérange un peu...
maintenant que j'ai une question à poser, je réalise que si je veux la formuler en français ça va être un peu compliqué
comme quoi, on est tous pleins de contradictions
donc voilà, je cherche un longbill minnow, pas trop gros (10cm max), pas trop plongeur (2m max) et avec un wobbling lent mais très prononcé.
si vous avez quelques refs à me conseiller je suis tout ouïe...  |
|
|
 |
arnaud76

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut jc, je peux pas trop t'aider
moi au contraire je recherche plus des longbills avec un wobling serré et assez rapide
mais il est vrai que je ne les destine pas aux mêmes poissons que toi  _________________ http://perso.orange.fr/roots-fishing/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ptête chez yo zuri ou smith...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Rapala Tail Dancer  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il te faut un leurre en bois pour ce genre d'action. |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Rapala Tail Dancer  |
Idem  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
tormentor Abu Garcia |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut,le super killer bill de chez imakatsu est vraiment pas mal  |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ptain ça m'est sorti de la tête, va chez FranckS et prends un leurre de la marque NORIES tu vas halluciner sur la nage de ces leurres!!!
Sinon je te conseille vivement la gamme zipbait et notament le kamzin ou le B. SWITCHER!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|