Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pieces détachées Shimano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Pieces détachées Shimano Répondre en citant

Aprés3 ans de bon service ,mon Symètre 2500 vient de lacher:l'anse de panier s'est cassée à ras du galet de récupération

Je suis pas sur que cela vaille le coup ,mais existe t'il un site de VPC pour les pieces détachées Shimano ??

hi eire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb5533

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad j'ai un pote a qui il est arrivé la même chose ...
hélas le SAV shimano ( RAGOT ) laisse un peu a desirer en ce moment ...
il va falloir leur laisser un peu de temps aprés leur démenagement Wink mais ca ne devrait plus durer

sinon il te reste la solution de dégoter un autre shimano 2500 a pas cher occase ou 1° prix ( alivio ou catana ) , les pieces sont compatibles et souvent les mêmes d'ailleurs !!!

je viens d'acheter un Sienna 2500 a D4 pour 30 euro , j'ai tester pour mettre une double manivelle ( celle de mon stradic 4000 ) ben c'est exactement la même taille d'axe , longueur et tout , même longueur de "bras" aussi Wink

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

RD 8763 d'après les schéma de Mike Reel repair ... mais cette piece n'est malheureusement pas en vente sur ce trés bon site !

PS: le pick up du stradic est a priori compatible (suffirai de pas mettre la petite rondelle 8757 avant le roulement) mais a 40$ la pièce quand le symètre se vendai a 80$ dernièrement ca fait peut etre beaucoup ! Confused
Mais pas sur du tout que tout le pick up de Shimano 2500 soit identique ...loin de la (d'après les éclatés que j'ai vu)
Hieire

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

le SAV ragot je crois qu'il vaut mieux oublier ,même les détaillants ont du mal à obtenir des pieces
sinon cela m'a permis de voir l'énorme différence entre l'anse du stradic et du symètre ,du simple au double en matiere de diamètre et donc a priori de solidité !!

comme j'ai 2 symètres je crois que celui qui vient de casser servira de réserve de pièces !!
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je trouve ce pick up de Symètre sur un site lors de mes recherches de matos , je te tiendrai au courant !

Amicalement Wink
seb5533

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui , effectivement sur les plus haut de gamme , a partir du Seido , les pick ups ne sont plus les mêmes ( faut quand meme quelques differences !!!) mais ca reste compatible
le mieux etant d'aller voir un détaillant que tu connais bien et de tester Wink

ps : c'est bien pour cela que je parlais de modèles 1° prix comme le catana ou l' alivio ...

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kristouf

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, filou si tu trouves dans tes recherches un main gear et un pinion de calais CL 201A Wink .
je galère pour trouver ca.
à plus
Hieire

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Si je trouve ce pick up de Symètre sur un site lors de mes recherches de matos , je te tiendrai au courant !

Amicalement Wink

Merci d'avance fil

hieire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: