Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open street fishing à Angers (49)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Les compets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

letokaydu 67 a écrit:
La veille de la date ,ça fait du bien d'avoir des news. Confused

Ben quoi, tu fais le circuit ?...... parce que si c'est le cas ; tu as un calendrier afcpl (le lien que j'ai filé)..... Evil or Very Mad..... ce que tu regardes longtemps à l'avance -sans attendre des news sur un fofo- quand tu à l'intention de concourrir !

Parce que là, l'info principale ; pour laquelle j'ai posté ; c'est la tenue d'un stand Carnavenir, ce que j'ai annoncé le 21 ! Cool

Effectivement, si mon but avait été de promouvoir une compète, je l'aurais dit dès la date connue ! Rolling Eyes
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
letokaydu 67



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 116
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique Nico ,c'est pas après toi que j'en ai ni après les organisateurs de cet open. Wink
faut rester cool . Cool

A++++++++
_________________
A consomer sans modération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Nico je penses que tu n'es en rien concerné par cette petite remarque Rolling Eyes et que ce sont les petits problemes de l'organisation des Streets AFCPL dont on parle .
Tu as par contre les félicitations de tous pour ta participation à cet évènement et pour représenter Carna sur place , mais ça tu le sais deja Mr. Green Laughing Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien ; ce fut une bonne journée, pendant laquelle tout s'est bien passé, y compris en terme de comunication, même si c'est toujours un travail à long terme Wink .
Je vous ferai un petit report d'ici la fin de la semaine.....
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promi ; le compte rendu concernant la tenue du stand Carnavenir lors du street d'Angers du 31/10/10....
L'année passée c'était "sans étiquette" alors que là ; c'était AFCPL.
Aurélien, de l'Ablette Angevine, nous avait convié à 6h30 afin de monter les stands et préparer l'accueil..... L'endroit était différent de l'année passée car un peu "enfoncé" plus en ville..... Voyez :



Il y avait quarante participants, venant parfois de loin..... En effet ; la saison s'avançant, quelques points pouvaient être précieux......Après un petit dej offert et quelques énoncés de règlement, les places furent attribuées, et les secteurs des commissaires répartis....



Dans le même temps, nous étions quelques un à rejoindre nos stands respectifs..... En effet ; il y avait un stand Mondial Pêche avec explications et présentation de matériel, un stand......Carnavenir Mr. Green , et, un stand Ablette Angevine (appma organisatrice) :



Dès le matin, nous avons vu du monde..... Ce que je vais dire, pourrait presque servir de conclusion : sans être une révolution, j'ai le sentiment (je l'ai constaté d'avantage cette année) que les choses bougent doucement..... En effet ; "la vielle image d'épinal" du pêcheur un peu engourdi, plein, disparait peu à peu, les gens comprennent que la pêche est synonyme de modernité, s'intéressent aux leurres, posent des questions.... J'ai également eu l'impression d'avoir eu plus de dialogues intéressants, constructifs..... J'ai moins vu d'anti silures virulents.....Même si j'y ai eu le droit... D'ailleurs, à "deux vielles mains bornées" j'ai fait une réponse à "l'EPV" Mr. Green : ".... je pense que vous mangez plus de sandres qu'un silure....."....... en réaction, j'ai cru à un début de malaise de leur part Laughing ..... Enfin bref, c'est le genre borné qui ne veut rien savoir même quand j'affirme que le sandre cohabite....... "On a pas vu, on prend plus rien......"
Sinon, la curiosité était belle et bien la sur cette pêche moderne.... même si certains sont septiques par rapport à certains leurres....
Pour ce qui concerne plus Carnavnir, personne n'a trouvé idiot le souhait d'augmenter les tailles...A ceux qui déclarent aimer manger du poisson, j'ai toujours répondu que ce n'était pas un crime, à condition, d'être raisonnable pour la pérénité des espèces.....Le message est toujours bien passé, ainsi que quelques conseils (comme l'écrasement des ardillons, la suppression d'une ou deux branches à certains triples) pour relacher un poisson.....Bref ; quelques soient les motivations, les gens sont d'accord sur le fait de préserver la ressource et donc sur le message général de l'assoce..... Manque juste un peu plus de concrêt ! Wink

Un jeu et quelques démo complètaient le tout :




Après un repas offert à tous, l'aprem se déroula tout aussi vite.....Pour ce qui est de la compète en elle-même voisi le lien :

http://www.afcpl.eu/?p=3395

Vint ainsi la clôture par un pot et la remise des lots :




En conclusion, ce fut une belle journée, et la communication fut également bonne.... C'était d'ailleurs le but principal de l'Ablette Angevine qui par son président et ses acteurs, ne manque pas de dynamisme et initiative..... Bravo à elle ! Aurélien a également remercié tous les bénévoles et compétiteurs..... la réussite d'une telle journée reposant sur tout le monde, quelque soit le rôle......
Je rappelle les trois gagants : Morgan Callu, Adrien Aries et Julien Southon.... Bravo à eux ! Wink


_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Nico beau travail et merci
Pour la petite histoire Adrien qui termine 2eme est un jeune pecheur adhérent de Carnavenir Laughing Laughing
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nico et merci pour le compte-rendu Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
......Pour la petite histoire Adrien qui termine 2eme est un jeune pecheur adhérent de Carnavenir Laughing Laughing


Oui oui, il était d'ailleurs présent l'année passée, et, je dirai même qu'il a de l'avenir.... on en entendra parler, d'ailleurs il a un bon sponsor Very Happy
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Cool Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
letokaydu 67



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 116
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour Wink et bravo pour la mobilisation carnavérienne.
_________________
A consomer sans modération
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant eu contact récemment avec Aurélien (de l'appma l'ablette angevine), j'ai eu confirmation de la date du concours cette année :
ce sera le 16 octobre;

Pour 2011, ce concours sera sans étiquette (l'année passée, la date faisait partie du circuit AFCPL). En fait, la volonté serait d'alterner une année sur deux le circuit officiel et le "sans étiquette". La raison en est simple ; c'est pour favoriser l'engagement des locaux qui voudraient juste faire une compète ; comme çà quoi Wink . Comme çà ; çà laisse de la place pour tout les goûts !

Biensur , il compte sur la présence d'un stand Carnavenir : ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative Wink ..... Je n'ai pas eu besoin du tout de me forcer : çà fait désormais un rdv sympa ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo bravo bravo pouce 2 pouce 2
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico. Rapport très sympa.

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé, oyé ! Concours du 16 octobre 2011 organisé par l'Ablette Angevine Wink Bien entendu ; j'y tiendrai un p'tit stand, avec un logo noir et jaune.... Mr. Green



l'affiche du concours

la carte
le règlement

A vos cannes, à vos leurres !
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !


Dernière édition par Nico 49 le Ven Sep 16, 2011 11:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Les compets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157306