Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prix Carnavenir OK et pour les autres ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terrible



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 35
Localisation: Essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Le Prix Carnavenir OK et pour les autres ? Répondre en citant

Le Prix Carnavenir est une bonne chose pour récompenser une AAPPMA méritante, mais je trouve ça réducteur pour toutes les autres AAPPMA qui se bouge elle aussi depuis des années pour faire avancer les choses.

Il me semble que mettre en avant une seule AAPPMA par ans ce n’est pas suffisant

C’est pourquoi je préférerai la mise en place d’une liste d’AAPPMA qui œuvre pour les carnassiers à la façon des Pavillons Bleu pour les plages ou des étoiles pour les restaurants.

On pourrait même imaginer des listes spécifiques pour chaque type de carnassier.
_________________
__________________

RST River Spook Team

__________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Terrible. Je te fais la même réponse que sur Achigan.

Merci de ta proposition Terrible, donc je note avec satisfaction ton adhésion à Carnavenir en 2010 afin d'apporter ta contribution humaine et financière pour pouvoir multiplier les Prix Carnavenir (accompagné, rappelons le, d'un chèque de 500 euros pour l'AAPPMA) Mr. Green

Plus sérieusement, oui ça serait sans doute bien de pouvoir mettre en avant plusieurs AAPPMA chaque année, mais encore faut-il en avoir les moyens, à tous points de vue. L'idée du Prix Carnavenir, c'est de construire un pont avec le système, de mettre en avant une AAPPMA qui va dans un sens qui nous parait le bon, de leur donner la parole (article dans BSM), de faire jouer l'émulsion par l'exemple en espérant donner des idées aux autres Wink

Donc pour le moment c'est un seul prix par année. On fait ce qu'on peut. Mais au moins on le fait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dit émulation sauf si on veut faire de la mayonnaise. moon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien heureux que certain aient des envies et des preferences mais en effet venant de personnes exterieur à l'association et qui depuis des années ne veulent pas s'impliquer chez nous je suis comment dire un peu etonné .....
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
on dit émulation sauf si on veut faire de la mayonnaise. moon


Désolé lol rire1 je me disais aussi que j'avais un doute en écrivant ce mot là gné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
lucioperca a écrit:
on dit émulation sauf si on veut faire de la mayonnaise. moon


Désolé lol rire1 je me disais aussi que j'avais un doute en écrivant ce mot là gné ?

sur ledemain de fete .......nuts nuts
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
RCA a écrit:
lucioperca a écrit:
on dit émulation sauf si on veut faire de la mayonnaise. moon


Désolé lol rire1 je me disais aussi que j'avais un doute en écrivant ce mot là gné ?

sur ledemain de fete .......nuts nuts


Surlendemain de fêtes.....nuts nuts nuts Very Happy
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emmanuel



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 618
Localisation: Nogent-Sur-Seine (10)
Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous éteignez jamais la chaudière ???
_________________
http://www.videos-de-peche.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suggestion de liste çà serait difficile ? .

Mon avis de "non membre" Mr. Green : je trouve pas que récompenser une APPMA en particulier est réducteur pour les autres, mais l'idée de plusieurs nominés cité publiquement pour tels et telles actions avant la remise du prix c'est plutôt séduisant. (c mieux pour une bonne "émulsion" Mr. Green rire1 )

Toutefois c'est vrai que ce post intervient après une longue période de silence (13 Mars 2008). Rolling Eyes )
_________________
faut qu' j'y vais...


Dernière édition par FILOU le Dim Jan 03, 2010 7:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
on dit émulation sauf si on veut faire de la mayonnaise. moon


NON,non ,il s'agit bien de faire monter la mayonnaise et de fédérer toutes les bonnes volonté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une liste ne me semble pas une mauvaise idée. Ce pourrait être les "primaires" du prix proprement dit.
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps ne désigner que "la meilleure" prête moins à polémiques, établir une liste c'est plus compliqué et amènera forcèment des questions du genre "pourquoi je ne suis pas dans la liste ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pêcheur du 59 a écrit:
en même temps ne désigner que "la meilleure" prête moins à polémiques, établir une liste c'est plus compliqué et amènera forcèment des questions du genre "pourquoi je ne suis pas dans la liste ?"

+ 1.....alors, il n'est justement pas forcément nécessaire de compliquer un truc alors qu'il marche tel quel......Puis le but est d'interppeller, de faire réagir........ (sans compter qu'il faut de l'argent....)
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas pensé a ca ... vous pensez qu'une liste créerais plus de polémique a cause de la hiérarchie que cela créerait (si c'est ça vous avec peu être pas tort), moi je voyais vraiment ca comme les nominés des Oscars pour qui s'est déja une reconnaissance, y'en a quoi 3 ou 4 avant le pris, mais je comprend ce que vous redoutez !

Et puis j'avais pas vu non plus que le même sujet avait été créer sur achigan.net alors que ce prix regarde avant tout l'association, les membres de cette association et enfin en dernier lieu le forum ... donc je ne vois pas ce que ce sujet fait sur Achigan, sinon sucité des doutes .

Surtout que le titre est "Le Prix Carnavenir OK et pour les autres ?", les autres ils faisaient comment avant.
Si ce sujet a été créer sur d'autres sites, ca confirmerait l'aspect polémique que ca a l'air de prendre... des associations autres que Carnavenir il en existe, faudrait alors voir avec elles pourquoi elles décernent pas ce genre de prix Rolling Eyes !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un peu de jalousie entre AAPPMA peut-être ? Mr. Green

C'est l'émulsion qui fait ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157311