Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêche Atlantique en Février
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est tentant comme programme, à Arcachon comme ailleurs!

Je vais éviter de demander des précisions techniques, le risque est trop grand de saturer le serveur du forum
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smash



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 128

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fevrier, pas grand chose à espérer. En bretagne, on peut faire du petit lieu, du micro bar ( pas plus de 40 cm), et quelque vieilles ( et pas beaucoup, en plus pas les grosses)
Les pêches potables ne commence qu'en avril(sauf gros coup de bol, et encore, ça n'arrive qu'à partir de mars dans l'extreme ouest du finistere)

Enfin, de nuit, dans les ports, tu peux taper des lieus ( en bretagne, à arcachon je ne sais pas?) jusqua 40 cm qui tirent bien

philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c'est en avril que je risque d'être dans le coin Mr. Green
Bon pour l'océan ce sera Noirmoutier, après je serais à l'intérieur des terres...et ce sera encore fermé...
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smash je crois que je vais pouvoir laisser la canne à la maison
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouguenec a écrit:
Merci Smash je crois que je vais pouvoir laisser la canne à la maison


Alors là !!!! Je suis déçu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La pêche au squid s'annonçait bien pourtant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smash



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 128

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les calamars, il parrait que c'est la saison, mais je n'ai jamais essayé. Les seiches, elles, arrivent au printemps, quand les poissons reviennent à la côte.
Sinon, rien n'empêche de prendre une canne et une poignée de leurres souples , et d'essayer un soir, il y a des belle peche de ( petits) lieus a faire dans certains ports, mais de nuit( pour les calamars, je crois que c'est pareil)
La nuit en fevier au bord de mer, ça caille bien, mais les lieus sur matos leger, ça tire dur.

philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157845