Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attractant nitro booster illex garlic (ail)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentin2909



Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 46
Localisation: Ath Hainaut Belgique
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
ce serait quoi la meilleure forme en terme d'utilisation ?...... Pate, gel, spray etc etc ?



spray c'est plus pratique car gel étaler avec les doigts c'est un peu prennant comme odeur
_________________
no-kill forever

http://cyberpecheur2909.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
David79



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 432
Localisation: THOUARS ( deux sèvres)
Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfère le gel... avec le tube facile à étaler....

à certains moment le gel crustacé est pas mal non plus ...
_________________
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet intéressant Very Happy
J'avais demandé des infos sur les attractants via achigan, en demandant comment faire pour que les brocs s'intéressent à mes LS quand ils ne veulent quasi que du mort manié en délaissant mes beef Twisted Evil
Donc voilà, un début de réponse Very Happy
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une petite video publicitaire "trigger X" de Samir sur le lien suivant...

http://www.pecheur.com/achat-attractant-gel-trigger-x-33880.html

c'est une pub donc pas forcément objectif...
j'en utilise aussi en pate et spray...mais sur des pêches lentes genre vertic ou LS sur les blacks...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quentin2909



Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 46
Localisation: Ath Hainaut Belgique
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tantot je suis passer en long et en large sur un bief complet sans attractant et au retour avec trois lancé j'avais un broc et en tout sur le retour je fais 6 broc dont 5 etait maillé
_________________
no-kill forever

http://cyberpecheur2909.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anecdote:
je connais un ponton sous lequel on trouve très régulièrement en été de jolis sandres qui stationnent près de la surface au lever du jour.
Il y a 3 semaines, j'ai fais le siège de ce ponton durant 1/2heure, 2 sandres étaient là, un de 50cm environ et un autre plus joli. La configuration des lieux est telle qu'en float on peut se dissimuler et laisser tomber du bout de la canne les leurres juste devant le nez des poissons.
Ce jour là, les poissons sont systématiquement venu voir les leurres que je présentais en s'arrêtant à 5cm du ls....puis en faisant tranquillement demi tour au bout de quelques secondes...
J'ai badigeonné de trigger x, puis j'ai pulvérisé, puis j'ai badigeonné et pulvérisé en insistant longuement sur le poste.....vous savez pour créer la trainée olfactive qui immanquablement stimulera l'attaque du poisson...... Laughing . J'ai essayé pas mal de ls et d'animations, j'ai fini avec un worm en wacky sur le plus petit de mes hameçons....à chaque fois les sandres venaient voir puis repartaient, ils doivent encore se demander quel était ce défilé de trucs puants .... rire1
Ma foi envers les attractants en a pris un coup. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon expérience des attractants se limite aux blacks et j'ais acquis deux certitudes,la première c'est qu'un black qui ne veux pas mordre restera insensible à tous les attractants possibles,la deuxième c'est qu'un LS avec du gel est gardé un peu plus longtemps en bouche mais dans ce cas est ce le gout ou la texture qui joue je ne le saurais sans doute jamais.
Les attractants ne sont pas des produits miracle mais c'est un petit plus qui certains jours fera peut etre la différence,une corde de plus à notre arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise un truc US en gel qui sent le poisson, ben en eau clair sur les perches, je les ai bien vu garder le leurre longtemps en bouche et le machonner, d'ailleur j'ai dû finir par ferrer...
Pour le bass, mon worm explosé, plus de rattle, n'intérressait plus les bass, je le badigeonne, je discute avec le mousse et un bass a faillit m'arracher la canne des mains.
Donc pour les pêches lentes je vois l'intérêt, pour les rapides, je ne vois pas l'intérêt de vider un flacon pour toucher un poisson Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syldid a écrit:
Anecdote:
je connais un ponton sous lequel on trouve très régulièrement en été de jolis sandres qui stationnent près de la surface au lever du jour.
Il y a 3 semaines, j'ai fais le siège de ce ponton durant 1/2heure, 2 sandres étaient là, un de 50cm environ et un autre plus joli. La configuration des lieux est telle qu'en float on peut se dissimuler et laisser tomber du bout de la canne les leurres juste devant le nez des poissons.
Ce jour là, les poissons sont systématiquement venu voir les leurres que je présentais en s'arrêtant à 5cm du ls....puis en faisant tranquillement demi tour au bout de quelques secondes...
J'ai badigeonné de trigger x, puis j'ai pulvérisé, puis j'ai badigeonné et pulvérisé en insistant longuement sur le poste.....vous savez pour créer la trainée olfactive qui immanquablement stimulera l'attaque du poisson...... Laughing . J'ai essayé pas mal de ls et d'animations, j'ai fini avec un worm en wacky sur le plus petit de mes hameçons....à chaque fois les sandres venaient voir puis repartaient, ils doivent encore se demander quel était ce défilé de trucs puants .... rire1
Ma foi envers les attractants en a pris un coup. Mr. Green

un schad 4pouces firetiger non puant les aurait décidés à coup sur. rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

rire1 à tous les coups ça marche, ça va être le tube de l'automne yep ...

Syldid, tu aurais pu essayer en mettant un kleenex sur ton hameçon : si les sandres étaient enrhumés, 1) ils ne sentaient pas ton attractif, et 2) ce que tu leur présentais ne résolvait leur problème de nez qui coule Rolling Eyes .

Lucio, tu pourrais STP mettre une photo du shad firetiger, pour voir quelle idole nous allons vénérer en cette fin de saison merci ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous faites pour le faire macérer ? (vous pulvérisez vers le leurre qui est dans un petit sachet ?).
Et ça imprégne bien ? (j'ai des fin's, mais j'ai aps l'impression que la matière "goberais" le produit).

Et enfin sur le site donné plus haut, la livraison est rapide ???? nuts nuts
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ioda a écrit:


Lucio, tu pourrais STP mettre une photo du shad firetiger, pour voir quelle idole nous allons vénérer en cette fin de saison merci ?


Oui, oui, j'adore les photos de Lucio. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
julien 63



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 339
Localisation: cournon d'auvergne 63
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec beaucoup de chance, on verra peut-être le plomb rire2 rire2 rire2
_________________
JVlien63
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillo57



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

syldid a écrit:
Anecdote:
je connais un ponton sous lequel on trouve très régulièrement en été de jolis sandres qui stationnent près de la surface au lever du jour.
Il y a 3 semaines, j'ai fais le siège de ce ponton durant 1/2heure, 2 sandres étaient là, un de 50cm environ et un autre plus joli. La configuration des lieux est telle qu'en float on peut se dissimuler et laisser tomber du bout de la canne les leurres juste devant le nez des poissons.
Ce jour là, les poissons sont systématiquement venu voir les leurres que je présentais en s'arrêtant à 5cm du ls....puis en faisant tranquillement demi tour au bout de quelques secondes...
J'ai badigeonné de trigger x, puis j'ai pulvérisé, puis j'ai badigeonné et pulvérisé en insistant longuement sur le poste.....vous savez pour créer la trainée olfactive qui immanquablement stimulera l'attaque du poisson...... Laughing . J'ai essayé pas mal de ls et d'animations, j'ai fini avec un worm en wacky sur le plus petit de mes hameçons....à chaque fois les sandres venaient voir puis repartaient, ils doivent encore se demander quel était ce défilé de trucs puants .... rire1
Ma foi envers les attractants en a pris un coup. Mr. Green


je pense aussi que si tu as si bien vu ces sandres pour en estimer leur taille et leur nombre, c'est qu'ils t'ont vu (ou entendu) aussi et que là tu pouvais leur mettre tout ce que tu voulais sous le nez (un shad 4" firetiger compris, voire même un vif...), le résultat aurait été le même... (en tout cas, que tu y es passé la moitié de ta boîte avec une dose massive d'attractants, ça leur fera une bonne histoire à se raconter rire2 )
_________________
" On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgrande



Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: 41 Binas
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Illex crustacé Répondre en citant

J'en utilise régulièrement en spray pour les L.S. et Spinner car le gel colle la jupe.
Et pour les P.N. j'utilise une brosse a dent ou j'en met dans les anneaux des hameçons.
Pour ma part les P.N. me donne plus de satisfaction depuis que j'utilise des attractants.
_________________
La puissance sans précision, est dans la branche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157844