Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Nantes 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un anniversaire imaginaire me voila promu Général. marteau
Je me demande s'il est prudent de laisser Caracal s'exprimer devant le nombreux public qui viendra sur le stand ? scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas Général nuts salut , le deuxième classe Caracal sera surveillé par l'adjudant Mariniers !

.......... bon, faut qu'jaille prendre mes médicaments moi nuts
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Ne vous inquiètez pas Général nuts salut , le deuxième classe Caracal sera surveillé par l'adjudant Mariniers !


oh la ! Pourquoi ai-je droit à une dégradation alors que le général s'en sort indemne !!! C'es pas de ma faute si c'est son anniversaire ... rire2 rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ; le jour "J" approche, alors si d'aventure vous ne savez pas quoi faire ; faites une visite au stand Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est le jour J est passé et nous sommes rentrés "at home" !!

Que retenir de Nantes ? ... a part qu'il ne pleuvait pas Very Happy

Bah coté salon, c'est pas mal. Beaucoup d'exposants, des bateaux par dizaines (forcément la mer est proche)... mais, si je commence par ces remarques positives, c'est que nous, nous avons un constat beaucoup plus mitigé !

D'abord, peu d'associations (6 au total) et quand à nous, nous avons hérité d'une place sur ce salon qui nous garantissait un nombre de visites très limitées ... et c'est effectivement ce que nous avons pu constaté.

Les pêcheurs en mer ne doivent pas trop se soucier de nos rivières, car nous n'avons vu que des marins d'eau douces ! Sans doute que nos valeurs ne sont pas universelles rire2 rire2 rire2 rire2

Quelques contacts tout de même, et bien sur, de nombreuses visites des "pro" qui apprècient notre action et le sens de l'accueil "Carpavenir" Wink ... sauf un pêcheurs aux engins avec lequel le dialogue a été à sens unique Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci à nos amis locaux d'être passés nous voir (Corbicule, Breizhpeche, JP.Foissy qui n'est pas un local mais qui tout de même fini par nous trouvé grâce à ces talents de fin limier Mr. Green ...) et à latitude fishing de nous avoir aidé a trompé le temps entre 2 visites ! Avec Fabien, on s'est bien entraîné au casting et pour les concours de lancer sur cible nous n'avons pas été mauvais.

Une bonne soirée samedi au resto avec nos annonceurs Lucky Craft (très bonne adresse le resto recommandé par Nathalie !! king2 ) et bien entendu quelques blagues foireuses de Nico49, heureusement que Tutu et moi étions prévenus dingue.

Je ne sais pas si on aura une photo avec du monde sur le stand ! Mais on va bien glisser une ou deux images ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le stand Carnavenir n'était pas idéalement placé, mais je n'ai eu aucun mal à le trouver grâce au splendide polo rose bonbon magnifiquement porté par Caracal. Quel sexe à pile (sex-appeal pour les anglophone) Mr. Green !!!
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
C'est vrai que le stand Carnavenir n'était pas idéalement placé, mais je n'ai eu aucun mal à le trouver grâce au splendide polo rose bonbon magnifiquement porté par Caracal. Quel sexe à pile (sex-appeal pour les anglophone) Mr. Green !!!


Je comprends maintenant pourquoi les visiteurs du stand n'avaient pas du tout le profile habituel. D'ailleurs ils voulaient parler seulement à Caracal. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Corbicule. a écrit:
C'est vrai que le stand Carnavenir n'était pas idéalement placé, mais je n'ai eu aucun mal à le trouver grâce au splendide polo rose bonbon magnifiquement porté par Caracal. Quel sexe à pile (sex-appeal pour les anglophone) Mr. Green !!!


Je comprends maintenant pourquoi les visiteurs du stand n'avaient pas du tout le profile habituel. D'ailleurs ils voulaient parler seulement à Caracal. Laughing
????? effrayé buté
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a bien résumé...... Nantes reste un beau salon, bien fréquenté, avec un beau potentiel, surtout quand on est bien........placé !..... ce qui n'était pas vraiment le cas Embarassed

Des photos pour comprendre :



Photo de gauche ; ce qu'on voyait face à notre emplacement, un stand d'animation/démo de lancer, et photo de droite ; on constate que les gens tournaient devant ce stand pour la plupart, ne prenant pas la peine de le contourner pour venir nous voir (nous étions à droite, sur la photo de droite)..... une belle allée vide quoi, alors que les autres allées étaient pleines..... Embarassed

Pourtant, les troupes, le général et l'adjudant, étaient bien présentes Wink :


Bernard avait pris soin de cacher son polo rose Embarassed ......

Il s'est d'ailleurs entrainné au lancé, tout comme moi d'ailleurs Wink (ps : je ne relève même pas sa remarque concernant "mes" blagues foireuses..... même pas vrai......)



Notre allée a été pleine seulement lorsque de ravissantes demoiselles ont mis de l'ambiance en dansant....... peu après, Tudor a voulu faire pareil....... heureusement que Caracal et moi l'avons retenu à temps.... ouf nuts



Désolé, je n'ai pas de photos du salon en lui-même car, même si je l'ai parcourru deux trois fois vite fait, je ne me suis pas attardé devant les animations...

Je retiens quand-même un peu de positif ; les visites dont parlait Bernard, auxquelles j'ajouterai les visites de quelques voisins angevins..... Sympa aussi l'ambiance avec les autres exposants..... Je pense biensûr à Thierry et Fabien de Latitude fishing qui partageaient le stand avec nous, le bon restau en compannie de l'équipe Lucky (merci Nathalie), puis tous les autres qui sont passés etc........
Evidemment, j'étais content de faire ce salon avec Tudor et Bernard Wink
Alors oui, Nantes reste un beau salon fréquenté, domage que çà ne se soit pas goupillé comme on aurait voulu.....
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
oui un beau salon avec de plus en plus de monde, sauf sur le stand carnavenir malheureusement, celui du collectif bar européen n'avait pas l'air très fréquenté non plus
je n'en suis pas du tout surpris, les pêcheurs ça grogne, ça grogne mais pour se mobiliser c'est autre chose
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico t'es pas passé voir Marco ?
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

breizh pêche a écrit:
.......... ça grogne mais pour se mobiliser c'est autre chose


Je suis malheureusement assez d'accord avec çà ! Crying or Very sad (c'est d'ailleurs valable pour un tas de choses........... ). Avoir de la gueule sur un forum (ou tout court) çà ne suffit pas...... Au fait, ce n'est seulement qu'après que j'ai compris qui tu étais, quand Tudor m'a dit..... Donc ; content d'avoir mis un visage sur ton pseudo Wink

Cartouche a écrit:
Nico t'es pas passé voir Marco ?


On s'est vu
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Corbicule. a écrit:
C'est vrai que le stand Carnavenir n'était pas idéalement placé, mais je n'ai eu aucun mal à le trouver grâce au splendide polo rose bonbon magnifiquement porté par Caracal. Quel sexe à pile (sex-appeal pour les anglophone) Mr. Green !!!


Je comprends maintenant pourquoi les visiteurs du stand n'avaient pas du tout le profile habituel. D'ailleurs ils voulaient parler seulement à Caracal. Laughing


on profite de mes vacances pour me pourrir !
moon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait beau à Mikonos ? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes toujours autant les films de gladiateurs nuts nuts nuts ?
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157303