Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranckS Big Chief
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 6:49 pm Sujet du message: inscription 2011 |
|
|
Bonjour à tous
Ce message est destiné à ceux d'entre vous qui se sont inscrit pour l'année 2011 , vous recevrez tres bientot vos cartes d'adhérents ainsi que les régularisations forum , pour les réadherents cela sera joint à votre convocation pour notre AG du 13 mars .
Pour le moment notre secrétaire est souffrant donc un peu de patience cela va venir . _________________ Franck S |
|
|
|
seb94
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est bien ça la convocation pour ma mémoire !!! |
|
|
|
epv
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
et pour la paix des menages, cette année....
évitez la periode de la st valentin avec les coeurs sur l'enveloppe en guise de timbres....
y a des femmes qu'ont pas d'humour il parrait |
|
|
|
Lémerillon
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sans moi cette année pour l'inscription. _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est noté _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2873 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
secrétaire a écrit: | Sans moi cette année pour l'inscription. |
C'était prévu, on ira à la pêche quand même. |
|
|
|
Lémerillon
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | secrétaire a écrit: | Sans moi cette année pour l'inscription. |
C'était prévu, on ira à la pêche quand même. |
C'est déjà marqué sur mon calendrier de retraité très chargé. _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
|
Irishpike68
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 28, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
secrétaire a écrit: | Sans moi cette année pour l'inscription. |
C'est ce qu'il disait le chef, "notre secrétaire est souffrant" _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
|
greg 63
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Petit message aux militants de la premiere heure !!!
ce soir je viens de recevoir la convoque 2011 pour l'AG est mon bulletin d'inscription .. oups !!!
Merci a vous pour le rappel ... je n'avais que peu de temps au salon de la peche ... et je n'ai pu que saluer brievement FranckS, tudor et d'autres ! occasion ou normalement j'en profite pour recotiser...
c'est donc avec plaisir que je reprend mon adhésion 2011 !!! et ceux pour deux raisons MAJEURES :
1) actuellement je ne peux que me rendre utile en adhérent a des idées que globalement je partage .. petite goutte certe ! mais....j'espere plus tard être plus utile.
2) Aussi parce que dans mon travail je cotoie des présidents d'APPMA, et des pecheurs .. est ce que j'ai entendu cette année de certaines de ces personnes (a responsabilité) m'a profondement marqué par le degré d'ignorance !!!! et de sectarisme!...je suis effondré de constater une telle incompetence dans cetaines instances de la peche associative ..
Fort de ce constat très personnel, je n'ai plus de doute !! je me dois d'être adhérent de carnavenir !!! |
|
|
|
epv
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
greg 63 a écrit: | 2) Aussi parce que dans mon travail je cotoie des présidents d'APPMA, et des pecheurs .. est ce que j'ai entendu cette année de certaines de ces personnes (a responsabilité) m'a profondement marqué par le degré d'ignorance !!!! et de sectarisme!...je suis effondré de constater une telle incompetence dans cetaines instances de la peche associative ..
Fort de ce constat très personnel, je n'ai plus de doute !! je me dois d'être adhérent de carnavenir !!! |
balance, on veut des noms |
|
|
|
FranckS Big Chief
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
greg 63 a écrit: | Petit message aux militants de la premiere heure !!!
ce soir je viens de recevoir la convoque 2011 pour l'AG est mon bulletin d'inscription .. oups !!!
Merci a vous pour le rappel ... je n'avais que peu de temps au salon de la peche ... et je n'ai pu que saluer brievement FranckS, tudor et d'autres ! occasion ou normalement j'en profite pour recotiser...
c'est donc avec plaisir que je reprend mon adhésion 2011 !!! et ceux pour deux raisons MAJEURES :
1) actuellement je ne peux que me rendre utile en adhérent a des idées que globalement je partage .. petite goutte certe ! mais....j'espere plus tard être plus utile.
2) Aussi parce que dans mon travail je cotoie des présidents d'APPMA, et des pecheurs .. est ce que j'ai entendu cette année de certaines de ces personnes (a responsabilité) m'a profondement marqué par le degré d'ignorance !!!! et de sectarisme!...je suis effondré de constater une telle incompetence dans cetaines instances de la peche associative ..
Yessssssss _________________ Franck S |
|
|
|
ésomax
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Gironde Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous, j'ai adhéré pour 2011 le mois dernier mais je n'ai pas reçu de confirmation écrite ou informatique et je m'aperçois que je n'ai pas accès à l'espace adhérent du forum...
Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet, merci. |
|
|
|
FranckS Big Chief
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | breizh pêche a écrit: | salut
j'ai réadhéré au salon de Nantes, je n'ai toujours rien reçu et sur le forum je ne suis pas adhérent 2011, TUDOR n'a pas picollé ma cottise quand même |
C'est normal(non totalement anormal ) Franck A et moi meme qui nous occupons de cela sommes surbooké en ce moment ,alors nous faisons l'indispensable et pour le reste c'est des que nous trouvons une minute
Il en va de meme pour le CR de notre AG , ça va viendre
Alors SVP pas de ni de
|
Je me cite sur une réponse faite sur le forum adhérent
Nous sommes désolé mais en ce moment la vie professionnelle des membres du bureau habilités à traiter des adhésions est tres animée et nous n'allons pas nous en plaindre en ces temps de crise
Un peu de patience cela va se faire
merci _________________ Franck S |
|
|
|
ésomax
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Gironde Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, c'est normal et compréhensible!
Je vous souhaites de trouver du temps pour l'ouverture et nous faire de jolis poissons!
Respect pour votre travail. |
|
|
|
FranckS Big Chief
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup _________________ Franck S |
|