Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeybay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeybay



Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 24
Localisation: Melun Seine et Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 7:32 am    Sujet du message: Jeybay Répondre en citant

Bonjours a tous

Jeybay 25 ans dont pas loin de 12 ans de péche ( Et oui j'ai commencé jeunes).Je pratique la pêche du carnassier et du poissons blanc.
Concernent mes Hobby bah j'aime la pêche , l'informatique (normale c'est mon taf ) , j'aime la nature .
Concernent mon caractère je suis plutôt sociable et j'aime faire le pitre Laughing .

j'habite a Melun et bien entendu je pêche sur Melun mais de temps en temps je fait des petite viré dans le sud seine et marne pour taquiner le Fish ;)

Bonne journée a tous Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 9:44 am    Sujet du message: Re: Jeybay Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum !
Jeybay a écrit:

Concernent mes Hobby bah j'aime la pêche , l'informatique (normale c'est mon taf ) , j'aime la nature .

Un peu moins l'orthographe me semble-t-il Wink

Jeybay a écrit:

... mais de temps en temps je fait des petite viré dans le sud seine et marne pour taquiner le Fish ;)

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce mystérieux poisson Mr. Green ?
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeybay



Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 24
Localisation: Melun Seine et Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 10:25 am    Sujet du message: Re: Jeybay Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Bienvenu sur ce forum !
Merci !
Jeybay a écrit:

Concernent mes Hobby bah j'aime la pêche , l'informatique (normale c'est mon taf ) , j'aime la nature .

Un peu moins l'orthographe me semble-t-il Wink

Effectivement l'orthographe c'est pas ma tasse de thé Very Happy mais j'y travaille .

Jeybay a écrit:

... mais de temps en temps je fait des petite viré dans le sud seine et marne pour taquiner le Fish ;)

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce mystérieux poisson Mr. Green ?


Dans le sud seine et marne et particulièrement dans le Loing du coté de NEMOURS il y'a de super spot avec de belle pièce .
Mais surtout j'ai un ami qui possède un terrain sur loing et on fait des bonne petite parti avec un bon BBQ .
Les silures son présent , ainsi que dame zébré mais Monsieur brochet ce fait de plus en plus rare.
Mais le top du top c'est les sortie en barque ou on peut explorer les berge encombré et les profonde graviere !
Sinon le canal du Loing et ou les étang fédéraux d'Episy pour le poisson blanc

Avis au amateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! welcome welcome welcome welcome welcome carna power carna power
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157300