Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Novembre 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

casse croute sur le boat ya que sa de vrai Wink Wink Wink

bravo pour ces jolie prise les grosse perche sont de sortie Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 53
Localisation: Neuvic city
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !!! ! mes premiers sandres de l'hiver ... les poissons étaient en activité , du coup 17 touches sur la journée, mais seulement 8 au bateau, en verticale l’après midi et linéaire le matin !!

( Désolé pour la taille de la photo, j'attend que quelqu’un me dise comment faire pour qu' elle soit plus grande qu'une vignette mais plus petite qu'une image sur Hiboox )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 112
Localisation: nord de la france (lille et avesnois)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
je n ai pas eu le temps de faire un petit compte redu de mon WE du 11 j ai fait deux brochets un que j estime a 60 70 et un autre non maille plus deux perches de 10 cm environ .il n y aura pas de photo car j avais oublie mon APN biensur tout ce petit monde a ete pris sur la sambre. tous pris a la cuillere mepps fluo mon leurre de cette année.

prochaine session ce WE avec des photos j espere......

ps je me suis fait engueule par un gars carje relachais le plus beua des brochets

yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli sandre, belle photo, bravo !

Sortie dimanche matin où les leurres n'ont pas eu le dessus, loin s'en faut : manié 3, leurres 0... yep yep
De nombreux herbiers sont encore présents dans la rivière et il est encore très difficile dans certaines zones de ramener sans avoir à nettoyer les hameçons. D'ailleurs j'ai été assez étonné de toucher ces poissons assez loin du bord dans ce qu'on peut appeler des postes "d'été". Finalement, la seule façon de faire, hormis le leurre de surface, c'est de dériver lentement et pecher vers l'aval parallèlement aux longs herbiers. Une monture peu plombée, des lancers à 10 m du bateau maxi pour être précis et finalement 3 brochets à la clef dont en prime 2 touches à vue... ça rajoute au plaisir.
Pas de photo cette fois ci mais une video de la remise à l'eau du plus gros qui devait faire plus de 80 je pense. yep Very Happy
http://imageshack.us/clip/my-videos/804/s9a.mp4/
Par contre, pas facile de garder le moral avec les brouettes de cormorans qui passent au dessus de la tête le matin Shocked Sad ... Corbicule, tu pourrais pas ressortir ta sulfateuse à ragondin, histoire de leur montrer qui c'est Raoul... Twisted Evil nuts
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Christophe! yep yep

Pour les cormorans, s'il y a besoin de renfort faite moi signe! gun1 gun1 gun1
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Joli Christophe! yep yep

Pour les cormorans, s'il y a besoin de renfort faite moi signe! gun1 gun1 gun1
+1,
en ce moment pour moi,tres peu de touches meme sur certains spot tres tres peu peches,bref je dois etre marabouté,au pigeon c'est la meme.....bref si il faut se retrancher sur les oiseaux noirs je peux aider,surtout que j'ai du stocme en munitions ( en leurres aussi) pas pret de tomber en pénurie.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sortie hier dans le 80
journée bien brumeuse, pas de vent, je le sentais bien
au final 1 bébé broc (45 à vue de nez) et c'est tout Crying or Very sad

côté cormorans c'est assez désert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
sortie encore am et bien une douille put... je collectionne,quand je vois le merd... pour descendre le boat (pas de descente amenagee) et preparer tous le matos pour pas un gratouilli ou l'ombre d'une touche Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,vais finir par ouvrir un compte sur leboncoin Mr. Green Mr. Green
Ps,mon pere sur un autre secteur avec son pote eh bien pareil,et mon binome rien non plus sur le coup du soir.....bref pas terrible tout cela ......
demain petit tour a palombe,on verra bien.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'écureuil du Malibu



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Haute-Normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine, j'ai délaissé l'eau douce... Mr. Green
(Morue au jig)


_________________
http://clouds.spot.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli ça!! ça doit remuer un peu! yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'écureuil du Malibu



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Haute-Normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai un peu sur une 7/28g rire2
_________________
http://clouds.spot.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benmatt77



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Crouy sur Ourcq
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle prise yep

J'ai fait que du bar en poisson au dessus de 40 cm en mer, ça bouge comment une morue ? (sans mauvais jeu de mot, Mismette ou Epv rire2 !!!)
_________________
Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle

http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L'écureuil du Malibu



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Haute-Normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Morue n'a pas du tout la même défense que le bar
Elle tient le fond de tout son poids et elle te file des coups de boule pendant tout le combat.
_________________
http://clouds.spot.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première douille de l'année aujourd'hui!

Je visais sandre et perches mais ce sont de jolis silures qui sont venus. Le premier, a priori le plus gros, après 2 à 3 secondes sans bouger est parti comme une balle , et 3 coups de têtes près m'a rendu les hameçons grand ouverts! Le second a été plus efficace, il m'a claqué le bas de ligne.
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
drole de journée, peu de touches, cinq au total,pour quatre poissons, mais le coup de bol je prends un poisson de 90cm alors que j'étais justement en train de me dire que les journées pauvres en touches apportent souvent de gros poissons,puis je récupère un pigeon tué par un chasseur qui a piqué direct dans la rivière et ce matin un sanglier pas loin des 100kg traverse la rivière derrière nous , quel nageur , incroyable la vitesse à laquelle il a traversé les deux cent mètres

_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157845